JESSI : A-t-elle croqué la pomme ?

This post is also available in: English (Anglais)

Du teaser pour vous faire travailler les méninges.

Aujourd’hui 9 mars à 15h, P NATION poste sur ses réseaux sociaux 3 teasers pour le comeback de la chanteuse JESSI.

Sur les teasers vous y trouvez les mentions légales, la date du comeback : le 17 mars et le nom de l’artiste « JESSI« . Jusque là rien d’inhabituel, mais ce qui va attirer votre attention ce sont les différentes représentations sur les photos. Sur la première, ci-dessus, nous découvrons 4 personnes avec des têtes de chevaux, sur la suivante c’est un bras avec une pomme croquée dans la main et enfin sur la dernière c’est un trône vide.

Très rapidement les deux dernières photos nous font penser à l’histoire de « Blanche Neige » qui a croqué la pomme et qui finira par renverser la reine du trône. Mais que représente donc ces 4 cavaliers ?

Les commentaires des fans sur les réseaux sont courts mais intense « Queen« , « YESSSSS« , « Can’t wait« , « OH MY GOD« , exprimant l’impatience de tous les fans de JESSI qui attendent le retour de la chanteuse charismatique.

JESSI a été la première artiste à être annoncé au sein de l’agence P NATION, elle a sorti le titre « Nunu nana » en juillet 2020, qui se rapproche des 100 millions de vues.

La chanteuse JESSI fera son comeback le 17 mars prochain.

Journaliste : Shawn
Source : SNS P NATION

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire