BTOB : YOOK SUNG JAE pousse la chansonnette avec JO JINHO

Alors qu’il est en plein milieu de son service militaire, YOOK SUNG JAE est apparu dans une vidéo en compagnie de JO JINHO, de PENTAGON.

YOOK SUNGJAE, membre le plus jeune du groupe de KPOP BTOB, a commencé son service militaire le 11 mai 2020 et le terminera le 14 novembre 2021.

Depuis son départ, le jeune chanteur a été vu plusieurs fois sur des photos postées par des fans ou même des vidéos promotionnelle de l’unité pour laquelle il sert actuellement.

Alors qu’il était apparu sur scène avec ses membres et amis SEO EUNKWANG, LEE MINHYUK, LEE CHANGSUB & SHIN PENIEL, alors que ces 4 derniers étaient en pleine promotion de leur première chanson « Show your love » en tant que sous-unité BTOB 4U.

C’est cependant avec une grande surprise que YOOK SUNGJAE est apparu, aujourd’hui, dans une vidéo avec JO JINHO, l’un des puissants vocalistes de PENTAGON, où ils ont, ensemble, chanté une chanson. Avec leurs voix magnifiques et une harmonie à couper le souffle, les fans de JO JINHO et de YOOK SUNGJAE ont pu s’apercevoir que les deux chanteurs n’ont rien perdu de leur superbe.

Une vidéo magnifique qui a réchauffé le cœurs des fans qui ont hâte que ces deux idoles, qui ont entamé leur service militaire le même jour, en reviennent rapidement afin de reprendre la place qui leur est dûe au sein de leurs groupes respectifs.

BTOB & PENTAGON sont des groupes de CUBE ENTERTAINEMENT. BTOB a fait ses débuts en 2012 avec la chanson « Insane » et PENTAGON a fait ses débuts en 2015 avec la chanson « Gorilla« . Les deux groupes entretiennent une belle relation.

A l’heure actuelle, les membres YOOK SUNGJAE & IM HYUNSIK sont actuellement en plein service militaire et en reviendront en fin d’année. Le leader du groupe, SEO EUNKWANG, a évoqué, lors d’une interview, un concert de comeback dès 2022 pour fêter leurs 10 ans de scène avec leurs fans, les Melody.

Journaliste : Natacha
Source : BTOB SNS

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :