lundi, octobre 2, 2023
People

SEVENTEEN : Pour MINGYU la rencontre a eu lieu

MINGYU, du groupe SEVENTEEN, a déclaré avoir résolu le malentendu avec la personne qui avait soulevé des soupçons de violence à l’école.

SEVENTEEN – MINGYU

Le 12 mars, son agence Pledis Entertainment a annoncé une nouvelle position officielle face aux violences présumées à l’école de MINGYU. Tout au long de sa position, l’agence explique qu’ils ont rencontré l’auteur du message.

Pour rappel, MINGYU, comme plusieurs artistes (chanteur, acteur, humoriste…) sont la cible d’accusations, de violence à l’école, effectuées sur une communauté en ligne.

Déclaration de Pledis Entertainment sur les SNS de SEVENTEEN

Bonjour.

C’est PLEDIS Entertainment.

Nous aimerions fournir des informations supplémentaires concernant un message en ligne concernant le moment où MINGYU, un membre de SEVENTEEN était étudiant.

PLEDIS Entertainment a eu de nombreuses conversations avec l’auteur de l’article en ligne, qui contenait des expériences subies pendant la période scolaire. Après avoir traversé ce processus de discussion, l’artiste et l’auteur ont convenu de résoudre les malentendus et de mettre fin au problème.

L’auteur du message en ligne a vécu une série d’événements personnels sans rapport avec l’artiste alors qu’il fréquentait le collège et a téléchargé le message pour le faire connaître au public. Le message incluait également ce qui s’était passé pendant les cours après l’école à l’époque.

L’artiste a déclaré qu’il avait plaisanté avec ses camarades de classe masculins après l’école, mais qu’il n’avait jamais harcelé ni essayé d’embarrasser un élève en particulier. Il a cependant présenté ses sincères excuses à l’auteur, de quelque manière que ce soit, se sentant mal à l’aise et souffrant en raison de ses actes.

L’auteur a accepté les excuses de l’artiste et a insisté sur le fait qu’il ne voulait pas que le problème entraîne la suspension des activité de l’artiste ou que l’artiste quitte le groupe dès la toute première conversation avec PLEDIS Entertainment.

Nous avons partagé cette déclaration avec l’auteur à l’avance et il a confirmé et accepté la publication de la déclaration. Nous espérons sincèrement que l’auteur du message ne subira pas de préjudice supplémentaire en raison de différends – petits ou grands – sur la question.

Nous avons contacté toutes les personnes impliquées dans la publication qui ont pu être identifiées et avons mis fin à la conversation. Nous examinons également actuellement d’autres questions impliquant des parties difficiles à identifier. Nous fournirons une mise à jour avec un avis distinct sur ce problème à une date ultérieure.

Rappelons que le temps de faire le point sur cette situation MINGYU avait suspendu ses activités

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :