Ce 13 mars 2021, le groupe IKON a fait une apparition sur la chaîne YouTube MUPLY. Son but ? Gagner le droit de faire une petite sieste.
La veille, un petit teaser vidéo était sorti, où l’on pouvait voir les membres faire une petite blague à BOBBY qui tentait d’attirer le public à regarder « SILENT OF IDOL », le groupe passant après les groupes tel que : ATEEZ, CIX et IZ*ONE, qui elles, détenaient le record de minutes pour une bonne sieste.
Une annonce qui amusait les fans du groupe où l’un d’eux à écrit sous la vidéo :
« Le mot « silence » n’existe pas dans le dictionnaire des IKON, spécialement June lmao il est la personne la plus bruyante »
Il est vrai que les membres du groupe ne sont pas connus pour être les personnes les plus silencieuses au monde, les IKONIC (nom de leurs fans) doivent se souvenir de ce live où les membres avaient été interrompus par un voisin mécontent du bruit qu’ils faisaient.
L’épisode est coupé en deux parties. L’une est la mission et l’autre, si les fans le souhaite est une vidéo montrant les garçons dormir sous tous les angles.
Dans l’épisode de 14 minutes, nous les voyons arriver en pyjama, presque enfantins, bien que SONG ait été, pendant un court instant, victime des railleries des autres membres car, par rapport aux autres, son pyjama faisait « vieillot ».
Ils comprirent bien rapidement que l’émission était à but « ASMR » les testant sur leur capacité à reproduire leurs chorégraphies en silence dans le mode « nuit ». Bien que BOBBY ait tenté de négocier de danser sans chaussures … Une affaire qui s’est réglée en mode danse … ils ont perdus.
Il n’y a pas à dire, les garçons se donnaient à cœur joie quand c’était le jour, entonnant à plein poumon les paroles de leur chanson « Why, why, why », leur dernier single. Mais quand ils passèrent en mode « nuit », les garçons dansaient d’une manière tendue avec des expressions faciales qui amusaient alors l’audience derrière les écrans.
Un fan a d’ailleurs tellement rit qu’il demande à la chaîne s’il y a une possibilité d’avoir les passages concentrés sur les visages des membres, qui semblaient trouver l’exercice complexe.
Bien sûr, nous n’allons rien ajouter de plus pour vous laissez profitez d’un excellent moment de divertissement, le groupe ne décevant personne avec une apparition aussi amusante que rafraîchissante.
La seconde vidéo vous laisse apprécier le sommeil du groupe qui a travaillé dur pour obtenir ses précieuses minutes de sommeil sur un fond de berceuse apaisante.
Le groupe est de retour avec son dernier single « Why, why, why » disponible depuis le 3 mars, le clip rassemblant à présent 14 millions de vues. Et ils seront aussi présents dans l’émission « KINGDOM : LEGENDARY WAR », ce 1er avril 2021.
Journaliste : Anaïs
Source : MUPLY YouTube