B.I : Un retour avec un titre fort en émotions

B.I, l’ancien membre du groupe IKON, a repris ses activités SNS.

Récemment nous vous l’avions annoncé, B.I et son label 131 label, avait permis aux fans de recevoir des nouvelles du chanteur en s’inscrivant sur un site. Aujourd’hui le chanteur a publié un selfie face au miroir sur son compte Twitter et a laissé un message disant «Début» et «Fin». B.I avait également publié une vidéo de pratique d’une chorégraphie sur la chaîne YouTube officielle de 131label (seulement pour les fans inscrits).

En plus à minuit, ce 16 mars, la chaine YouTube de 131label nous dévoile un teaser vidéo, un fond musical intense émotionnellement avec du piano, et l’image d’un personnage masculin nous dévoilant un message en langue des signes.

Le titre «Midnight blue» est un morceau qui donne une étreinte chaleureuse au public avec une mélodie au piano calme et un ton vocal chaleureux. Comme les paroles «Je couvrirai votre cœur avec une couverture dans la nuit noire à minuit», espérons que ce morceau pourra être un réconfort pour quiconque endure seul sa blessure. Un morceau qui s’annonce avec beaucoup d’émotions.

Plus tôt en 2016, B.I. était soupçonné de fumer de la marijuana et de prendre du LSD. Cependant, à ce moment-là, B.I n’a pas fait l’objet d’une enquête de la police et, en 2019, il s’est retiré du groupe IKON et a mis fin à son contrat d’exclusivité avec YG Entertainment.

À l’époque, B.I. a dit: « Je suis vraiment désolé d’avoir causé un tel émoi à cause de mon comportement inapproprié. Il est vrai qu’une fois, j’ai voulu compter sur quelque chose de plus dur pour m’aider dans des moments douloureux. J’ai honte et je suis désolé pour les fans et les membres d’iKON qui ont dû être déçus et blessés par mon mauvais comportement. »

Depuis, B.I. aurait fait du bénévolat dans des garderies et fait des dons pour les défavorisés pendant sa période d’auto-réflexion.

Les internautes ont également réagi différemment à B.I., qui a repris des activités sur ses SNS un an et neuf mois après la controverse sur la drogue. Certains fans ont applaudi le retour de B.I, et certains sont mal à l’aise avec ce retour anticipé.

Ce qui est sûr c’est que B.I. sera de retour avec un nouveau titre « Midnight blue » qui sortira le 19 mars

Journaliste : Shawn
Source : SNS 131 label

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :