CIIPHER : Les larmes de KEITA pour leurs débuts

Les membres de CIIPHER ont exprimé leurs sentiments sur leurs débuts avec des larmes.

(Cliquez sur l’image pour voir le replay)

Le groupe CIIPHER a animé un showcase de fans pour célébrer la sortie de « Annoyeo » sur V LIVE dans l’après-midi du 15 mars.

Le groupe CIIPHER (Hyunbin, Tan, Hwi, Keita, Tag, Dohwan, Won), qui a été produit par le chanteur Rain et est devenu un sujet de conversation important avant même ses débuts. Le nom du groupe signifie «ceux qui ont un mot de passe», contenant l’ambition d’approcher les fans amicalement en dehors de la scène, et aussi de montrer une apparence forte avec un mot de passe sur scène.

La première chanson, « I like you« , est une chanson invitant une jeune femme à se sentir forte et ne pas avoir la sensation d’être inférieur à des hommes. L’épouse de Rain, l’actrice Kim Tae Hee, est apparue dans le clip vidéo, attirant l’attention.

Rain, qui était le MC de ses petits protégés, ce jour-là, a demandé au public: « Pensez-vous que ça va marcher? » après la performance de la chanson titre « I like you« . « Regardez CIIPHER me rappelle mes jours de rookies », a-t-il déclaré.

« Je suis heureux et nerveux, et je me demande si je peux bien faire, mais j’ai tout mis dans mon assiette pour que ça marche. Je pense que c’est ce que je devrais croire. »

Lorsqu’on leur a demandé comment ils se sentaient à la fin de ce premier showcase, les membres ont exprimé leur gratitude tout en ne cachant pas leurs émotions complexes de joie et avec des larmes.

WON ému a remercié ses parents et Rain, en disant: « Nous commençons tous les sept, alors attendez-le avec impatience. »

TAG, le petit Thaïlandais du groupe a déclaré: « Je ne peux pas y croire, mais je viens de performer devant vous, alors je comprends que j’ai fait mes débuts maintenant. J’ai des sentiments mitigés. Je veux dire merci à mes parents en Thaïlande et je veux vous récompenser avec de la bonne musique à partir de maintenant.« 

HWI a remercié son père, qui lui a donné son vrai nom Byung Geun, et un autre père, Rain, qui lui a donné le nom de scène HWI. Puis Rain a dit: « Arrête de dire père. J’ai ma propre vie« ,attirant le rire en insistant sur le fait de dire « Hyung ».

KEITA, qui est japonais, a versé des larmes en pensant à ses parents qui n’ont pas pu venir en Corée à cause du Covid19.

« Merci pour votre soutien continu au Japon. Je remercie également Jihoon de m’avoir donné une chance de faire mes débuts. »

En regardant KEITA, Rain a déclaré: « Tu as rejoint notre entreprise en tant que stagiaire il y a trois ans, et tu avais exercé dans une autre entreprise pendant environ cinq ans auparavant. Keita a pleuré comme ça lors de l’audition. Je l’ai choisi parce que je pensais qu’il allait réussir. »

DOHWAN a déclaré: « Nous avons tous les sept fait des efforts considérables pour être ici aujourd’hui, et nos parents ont également fait de leur mieux pour nous. Merci à Jihoon et au personnel de l’entreprise aussi. Merci aux fans qui nous accompagneront jusqu’à la mort. Je demande votre soutien à partir de maintenant.« 

TAN, qui a fait ses débuts après 11 ans en tant que stagiaire, a versé des larmes en pensant à ses parents. « J’ai dit à ma mère que je vais gagner de l’argent maintenant, et je suis reconnaissant. J’adore ma mère et mon père pour m’avoir soutenu.« 

Le leader HYUN BIN a déclaré: « Merci aux parents et aux fans des sept membres qui ont attendu nos débuts. Je remercie également Jihoon de m’avoir donné une chance. Nous allons travailler dur et essayer d’être un groupe fier qui ne décevra personne.« 

Pour ces débuts, Rain est très fier de son groupe de garçons, il espère que vous apprécierez les garçons qui font tant d’efforts pour satisfaire leurs rêves et leurs fans.

Journaliste : Shawn
Source : Vlive CIIPHER

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :