GREATGUYS : Leur concert en ligne annulé

Avec les conditions sanitaires actuelles, de nombreux groupes de kpop organisent des concerts en ligne pour garder le contact avec leurs fans. C’est le cas du groupe GREATGUYS, qui, depuis le début de la pandémie, a fait plusieurs concerts en ligne et évènements de fancall (appels vidéo avec les fans). Malheureusement, le concert, prévu pour le 10 avril a été annulé. Nous allons vous en dire plus sur les conditions d’annulation qui sont assez compliquées.

L’agence de GREATGUYS, la DNA Entertainment, offre souvent l’opportunité aux fans (les Graces), de rester en contact avec les membres , JAEI, HORYEONG, HANEUL, DONGHWI, DAUN, DONGIN, UIYEON, HWALCHAN et BAEKGYEOL, à travers des concerts en ligne ou des appels vidéo avec eux pour être encore plus proches d’eux. Un concert était organisé le 10 avril, malheureusement il a été annulé suite à une mauvaise entente avec l’agence qui organisait le concert. En effet, le PDG de la DNA Entertainment a expliqué dans le communiqué ci-dessous :

«Bonjour, c’est Jaesung Lee, PDG de DNA Entertainment. Le concert en ligne de GREATGUYS prévu pour le 10 avril aux Etats-Unis a été annulé. Merci d’avoir attendu et soutenu notre concert. Je m’excuse sincèrement auprès de tous les Graces. De plus, nous sommes désolé pour cet inconvénient et pour décevoir les Graces qui ont acheté un ticket. Parce que nous pensons que les fans ont le droit de connaître les raisons de l’annulation, nous allons être honnête et allons tout vous dire. Premièrement, STUDIO PAV nous a donné des instructions unilatérales sur le lieu. Deuxièmement, l’opinion des artistes et de l’agence n’ont pas été pris en considération. On nous a dit que les termes de STUDIO PAV devaient être suivis sans condition. Pour nous, un concert est une collaboration, et cela doit être coordonné entre l’organisateur et l’artiste. De plus, nous pensons qu’ils devraient fournir une scène dont laquelle les fans sont satisfaits. Cependant, si nous devons suivre sans condition les termes unilatéraux de l’hôte, qu’est-ce que l’artiste devrait faire? Et si c’était un groupe populaire, cela ce serait-il produit? S’il-vous-plaît comprenez que nous annulons le concert à cause de ces problèmes. Nous aimerions exprimer nos excuses les plus sincères à tous les Graces qui aiment GREATGUYS. DNA Entertainment continuera de respecter les opinions des artistes, et nous essayerons de devenir une agence qui peut apporter de la joie et du bonheur à nos fans. Merci beaucoup.»

Ce n’est malheureusement pas la première fois que l’agence rencontre des problèmes avec les organisateurs de concerts. Il y avait déjà quelques difficultés avec les organisateurs de la tournée en République Dominicaine et à Porto-Rico. Il y a également eu quelques désaccord avec l’organisateur de la tournée européenne qui avait été annulée à cause de la pandémie.

Que ce soit l’agence ou le groupe, tout le monde essaye de faire au mieux pour ravir les fans et leur permettre de passer de bons moments avec leurs idoles.

En attendant leur prochain comeback «Touch by touch» en avril, rappelez-vous que HORYEONG, UIYEON et BAEKGYEOL continuent d’autres activités en tournant dans des films qui ne sont pas encore sortis et que DONGHWI est toujours au service militaire. Nous espérons que le groupe pourra bientôt organiser un concert ou une activité pour les fans sans aucun souci. En attendant, vous pouvez patienter en découvrant des covers d’autres chansons que les membres font régulièrement et postent sur les réseaux sociaux ainsi que leur dernier comeback «Run» qui propose un clip coloré, une chorégraphie élaborée et une musique à la hauteur de leur talent.

                                                                                                                                            Journaliste : Nana
Source : Twitter GreatGuys

 

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :