OMEGA X : Le cinquième membre qui laisse des interrogations

Nous voici déjà arrivé au cinquième membre du groupe OMEGA X.

SPIRE Entertainment vient tout juste de mettre en ligne la vidéo trailer vous présentant le cinquième membre du groupe. Comme pour les autres garçons précédemment, c’est dans la pénombre avec des lasers rouges pour l’éclairer que le jeune artiste exécute une chorégraphie. Avec des mouvements intenses et précis, il va vous falloir deviner qui se cache dans les ces vêtements.

Comme d’habitude à la fin de la vidéo un premier indice est laissé aux fans afin de trouver qui est le 5ème membre du groupe. L’indice est toujours en chiffres romain, et celui d’aujourd’hui est : CVII.

Les fans qui sont en recherche de l’identité de tous les membres, interprètent le code comme étant une date de naissance, ce qui correspondrait au

Actuellement les fans penchent vers les noms suivants des 5 premiers membres : HANGYEOM (7 O’Clock), J-KID (ENOi), KIM JAEHAN (Spectrum), SHIN YECHAN (1THE9) et KIM TAEDONG (Produce 101 S2 / Gidongdae).

Les fans viennent même à dire que l’agence aurait fait une erreur dans l’indice à la fin du trailer car KIM TAEDONG est né le 7 novembre donc le code serait MCVII. Ou bien alors ce ne serait pas lui et le jeune homme serait né soit le 7 octobre ou le 7 janvier mais à ce moment là les fans ne trouvent pas de qui il s’agit.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Le groupe OMEGA X vous invite à deviner l’ensemble des membres afin de gagner un ticket pour participer à un évènement en ligne avant le showcase du groupe.

Journaliste : Shawn
Source : SPIRE Entertainment 

Laisser un commentaire