BTOB : La bataille pour la couronne commence

This post is also available in: English (Anglais)

BTOB annonce la couleur dans la vidéo performance pour KINGDOM.

BTOB

La nouvelle avait été un choc pour les fans du groupe : BTOB, en tant que sous-unité BTOB 4U, participerait à l’émission très attendue et populaire KINGDOM.

Quand BTOB s’était déjà démarqué pendant la vidéo de présentation, offrant une performance vocale plutôt que de danse, le groupe s’est à nouveau démarqué dans la vidéo « Performance film » publiée par MNET.

Alors que les groupes présentés en premier offraient plutôt une performance virile voire agressive, le membre LEE MINHYUK, sélectionné pour cette vidéo de danse, a proposé une prestation très poétique.

Avec une ouverture qui fait penser à leur chanson « It’s okay« , sortie en 2015, dont la chorégraphie se déroulait autour d’un micro dont le pied était éclairé, la scène s’ouvre sur 3 micros dont le pied est illuminé de la même manière et sur un fond clair et lumineux où LEE MINHYUK apparaît après quelques secondes.

Simplement habillé de noir au premier abord, le danseur arbore en réalité une veste ouverte dans le dos surmontée de voiles noirs transparents et sur chaque bras. Sa performance, poétique et délicate tout en restant masculine, laisse penser que BTOB risque de surprendre les spectateurs là où tout le monde pense qu’ils ne savent pas danser.

Alors, pensez-vous que BTOB remportera la couronne?

Journaliste : Natacha
Source : MNET

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire