SEVENTEEN : SEUNGKWAN renouvelle un duo avec Suhyun

SEUNGKWAN du groupe SEVENTEEN a stimulé l’émotion de départ avec sa voix séduisante.

Dans l’après-midi du 17 mars, Pledis Entertainment a publié une vidéo de «[COVER] Seungkwan X Suhyun-When (chanson originale: Yoon Hyun-sang (IU)» sur les chaînes YouTube et SNS officielles de SEVENTEEN.

Dans la vidéo, SEUNGKWAN a fait ceux qui ont continué à chanter avec des émotions nostalgiques et solitaires après la rupture opposée dans un espace où ils ressentaient la tranquillité de leur vie quotidienne.

SEUNGKWAN, qui a su calmement s’approprier la chanson avec une sombre énergie, a enrichi ce duo en construisant une harmonie avec Suhyun. De plus, avec ses regards profonds et une expression délicate qui se sont combinés pour améliorer encore la sensibilité de la chanson originale.

En particulier, cette vidéo cover est la deuxième collaboration de SEUNGKWAN avec Suhyun de AKMU depuis la cover de « Text me merry Christmas » en décembre de l’année dernière.

Dans la vidéo cover qui aavait été présentée plus tôt, avec ce chants de Noël chaleureux étaient complétés par un jeu d’acteur frais et mignon tout en échangeant des messages avec un ton doux, les deux artistes montrant une synergie parfaite.

SEUNGKWAN a montré son large éventail de compétences musicales à travers des vidéos covers de divers chefs-d’œuvre, et les vidéos se sont révélées être un sujet brûlant qui a facilement dépassé les 2 millions de vues sur YouTube et montrant sa présence en tant que chanteur de luxe.

SEVENTEEN, le groupe auquel appartient SEUNGKWAN, sortira son troisième single « ひとりじゃない » au Japon le 21 avril, et organisera un fan meeting en ligne et un talk-show au Japon le 27 avril.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :