BAMBAM : Un visuel attractif pour Vogue Korea
BAMBAM pose pour le grand magazine Vogue Korea et attire l’attention avec un look propre à son style.

C’est pour l’édition du mois d’avril 2021 que le célèbre magazine de mode Vogue a mis à l’honneur BAMBAM membre du groupe sud-coréen GOT7, lors d’un shooting photo unique à l’image de l’artiste.
Des photographies monochromes comme colorées valorisées par un style vestimentaire parfait pour BAMBAM, le tout sous un fond clair, simple et lumineux.
Pour la série monochrome, vous pouvez voir BAMBAM assit, dans un ensemble uni, vêtu d’un blazer noir qui semble parfaitement taillé pour l’idole et un bas vintage blanc cassé le tout sur un fond fumé entouré de chandeliers perlés étincelants. BAMBAM apparaît aussi debout sur un fond blanc dévoilant son ombre, vêtu d’un top brillant à manche courte large, mis en valeur par un jean foncé retroussé aux chevilles et des mocassins en cuir noir cirés. Sans aucun accessoire, le style de BAMBAM très attrayant, séduit, l’idole au naturel porte ses tatouages pour une touche actuelle et une coiffure sobre affine son visage.
BAMBAM apparaît aussi dans des clichés en couleurs debout dans la même tenue, les nuances plus ou moins vives apportant du cachet à celles-ci. On le redécouvre aussi en position assise et décontractée dans un blazer noir accompagné d’un short en tissu imprimé léopard.
Charismatique et confiant, BAMBAM fait face à l’objectif et n’hésite pas à jouer de ses charmes rendant un regard profond et charmeur. C’est avec une aura imposante que BAMBAM a posé pour un shooting des plus singulier.

Une photo atypique de l’artiste a notamment conquis, faisant face à l’appareil, BAMBAM les mains sous le menton dans des gants blancs décorés de clous argentés brillants signés Gucci, porte un bob noir simple et une coiffure en bataille le tout habillé d’une veste noire chic et de petits accessoires ajoutant du glamour à la tenue comme un petit bracelet de perles et une boucle d’oreilles en diamant.

Un premier shooting photo de BAMBAM, depuis le début de sa carrière solo et son entrée dans son agence actuelle Abyss Company, après la fin du contrat de GOT7 avec JYP Entertainment. Un projet qui fait l’unanimité, projetant les fans dans le futur de l’idole et dévoilant une diversité de plans de carrière.
Le prince de Thaïlande connu pour son goût de la mode et considéré comme une véritable fashionista a conquis les iGOT7, fandom officiel de GOT7 et ses fans au travers de ce shooting photo.
BAMBAM ouvre ainsi une nouvelle porte vers un monde qu’il aime tant, la mode. Pleinement lancé dans sa carrière solo, BAMBAM semble épanoui et heureux de partager avec les fans.
#FashionistaBAMBAM #DoubleB #BamVogueKorea #SkrttSkrtt Cliquez pour tweeterJournaliste : Kass
Source : Abyss Company