EXO: Plus de photos teaser pour le solo de BAEKHYUN

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur BAEKHYUN, du groupe EXO, fera son comeback solo le 30 mars prochain.

Photo teaser de BAEKHYUN pour BAMBI

BAEKHYUN du groupe EXO, fera son comeback avec un troisième mini album intitulé “BAMBI”. L’album sera dévoilé sur divers sites de musique le 30 mars à 18h heure coréenne, et comprendra 6 chansons dont la chanson titre “BAMBI”.

Emploi du temps de la sortie de BAMBI

La chanson “BAMBI” de style R&B dépeignera une histoire d’amour en combinant habilement une mélodie à la guitare avec la voix groovy de BAEKHYUN. Les fans peuvent d’ore et déjà avoir un aperçu de la mélodie via la vidéo teaser publiée le 20 mars: 

En plus de cette vidéo, des photos teasers de BAEKHYUN ont été publiées. Sur ces photos, BAEKHYUN pose pensif entouré de peluches et de jouets. 

BAEKHYUN a fait ses débuts dans le groupe à renommée internationale EXO en 2012 avec la chanson “What is Love”. Avec ses capacités vocales impressionnantes, BAEKHYUN commence ensuite sa carrière solo en 2019 avec le mini-album “City-Lights” et sa chanson titre “UN Village”. Son style R&B et sa voix procurent à chacun de ses titres solo un énorme succès et lui permettent de décrocher plusieurs titres dont celui de l’artiste coréen soliste ayant vendu le plus grand nombre d’albums. 

De par son style R&B, la nouvelle chanson de BAEKHYUNBAMBI”devrait également recevoir des réponses enthousiastes de la part des fans.

Journaliste: Julie,
Source: EXO SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire