B.I.G : Newsletter de la semaine

Voici un résumé de ce qu’il s’est déroulé dans l’actualité de B.I.G, cette semaine.

B.I.G

B.I.G est un groupe de la GH entertainment ayant débuté en 2014 avec le titre « Hello ».
B.I.G a su se démarquer grâce à leurs nombreuses reprises de chansons arabes depuis 2019, le groupe compte aussi quelques autres reprises de chanson étrangères tels que la chanson japonaise « Lemon »GUNMIN et HEEDO ont aussi participé a la reprise de la chanson « Con calma » effectuée par le groupe féminin 3YEGUNMIN fait maintenant aussi parti du groupe japonais-coréen NIK, issue de l’émission G-EGG.

Lundi 15 Mars

GUNMIN a commencé la semaine en postant une vidéo TIKTOK avec comme fond sonore la chanson « Another one bites the dust » de QUEEN.

https://www.tiktok.com/@gunmin_1003/video/6939821983349673218?lang=fr&is_copy_url=1&is_from_webapp=v2

Jeudi 18 Mars

Le Ministère coréen de la Culture, des Sports et du Tourisme a annoncé qu’un festival en ligne aura lieu en collaboration avec le Ministère de la Culture et de la Jeunesse des Emirats Arabes Unis afin de marquer les 40 ans de relations bilatérales, à l’occasion du Korea-UAE Festival, un concert en ligne sera diffusé le 2 avril 2021 à minuit sur la chaîne Youtube Korean Cultural Center in the UAE, B.I.G performera pour l’occasion. 

Comme souvent, JINSEOK a posté un nouveau TIKTOK tout mignon.

@jinseok_98

코코볼🥺#funny #fyp #진석

♬ 오리지널 사운드 – 마티랜드🐰마티🐰 – 마티랜드🐰마티🐰

Vendredi 19 Mars

B.I.G a été invité à participer à une interview sur la chaîne de KBS WORLD Arabic, la rediffusion de l’émission est disponible ici. De plus, le compte Instagram officiel du groupe, ainsi que le compte officiel de KBS WORLD Arabic ont mis en ligne plusieurs photos des 5 garçons ensemble, prise à cette occasion.

Journaliste : Chris
Sources : B.I.G SNS, Korean Cultural Center in the UAE SNS, KBS WORLD Arabic SNS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :