SHOW ME YOUR VOICE : Une adaptation française

Après Mask singer, la France reprend le show « I can see your voice« .

M6 vient d’annoncer que la chaine reprend le concept de l’émission sud coréenne « I can see your voice » et l’adapte en France sous le nom de « Show me your voice« .

Dans l’émission originale en Corée du Sud, elle se compose d’un jury avec plusieurs personnalités (chanteurs, acteurs, humoristes, personnalités télévisuelles) qui doivent aider un artiste solo ou groupe de musique à deviner parmi les 6 concurrents, qui est un vrai ou faux chanteur. Voici un exemple dans lequel le groupe SEVENTEEN pense que ces 3 jeunes filles ne sont pas des chanteuses.

Et voici une autre extrait de la version coréenne :

Pour l’adaptation française, un jury de personnalités va aider deux candidats anonymes à démasquer les bons et mauvais chanteurs. Dans les deux types d’émissions, le show se passe sans entendre la voix des chanteurs présumés. Si ces 2 candidats arrivent à démêler le vrai du faux, ils peuvent gagner un chèque de 20 000 euros.

Les personnalités prévues pour ce jeu seraient Philippe Lellouche, Elodie Gossuin, Eric Antoine, Helene Ségara, Elodie Frégé et Booder. L’animateur qui aura la charge de diriger l’émission est Issa Doumbia.

Le concept de l’émission « I can see your voice » a déjà été repris dans une quinzaine de pays à travers le monde, comme les USA,

mais aussi en Norvège, Hongrie, République tchèque, Slovaquie, Pologne, Inde, Mexique, Estonie, Lituanie…

L’émission coréenne remporte un très grand succès dans son pays et même à l’étranger, aussi bien grâce à ses chanteurs de talents mais aussi la bonne humeur qui règne tout au long de l’émission.

Alors que donnera l’adaptation française, vous en saurez bientôt plus, alors restez connecté.

Journaliste : Shawn
Source : Mnet

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :