JACKSON WANG : Des teasers pour « Leave me loving you », son 4ème projet du mois

JACKSON WANG sortira son prochain single « Leave me loving you » le 26 mars prochain.

Premier visuel pour le single « Leave me loving you » de JACKSON WANG

Alors que JACKSON a tout juste révélé sa collaboration avec le chanteur indonésien AFGAN le 19 mars dernier, il revient déjà pour un single en solo intitulé « Leave me loving you » qui sortira le vendredi 26 mars à 13H00.

Pour rappel, revenons sur les projets de JACKSON en Mars.

Le 03 mars dernier, l’artiste a ouvert ce mois de musique avec une première collaboration avec RAIN pour le titre « Magnetic » de son dernier album « PIECES BY RAIN » . Pour ce projet, il avait notamment écrit les paroles, composé, arrangé et produit la chanson, mais il avait aussi écrit le script et participé à la réalisation du MV qui a été révélé une semaine plus tard. Trois jours après la révélation du clip vidéo, JACKSON a ensuite dévoilé sa collaboration avec la rappeuse chinoise Vava pour le titre « So bad » que vous pouvez écouter ici. Enfin, cette série de collaborations du mois de mars s’est terminée avec un featuring dans le single « M.I.A » d’AFGAN. Cette fois encore, l’artiste chinois a laissé son empreinte en prenant en charge la direction artistique et la réalisation de ses scènes dans le clip, accompagné par Mamesjao, Core.A Creative et par son équipe TEAM WANG.

Cette fois-ci, il ne revient pas pour un duo, mais pour son propre single, deux mois après la sortie de « Alone » . À l’occasion, plusieurs images teasers ont été révélées pour la sortie de ce morceau vendredi prochain.

Ainsi, nous pouvons désormais pré-enregistrer « Leave me loving you » sur Spotify, Apple Music et Deezer grâce aux liens qui se trouvent ici en attendant que le 26 mars arrive.

Journaliste : Catherine
Source : TEAM WANG

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :