NU’EST : Une date pour le comeback

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe NU’EST (JR, REN, ARON, BAEKHO, MINHYUN) a annoncé sur les réseaux sociaux la date de son comeback, le titre de l’album ainsi que l’ouverture d’une « page concept » lancée pour l’occasion.

Ce nouvel album, qui est le premier depuis « Re:Birth », sera nommé « ROMANTICIZE » et sortira le 19 avril 2021 à 18h. La page concept est quant à elle déjà ouverte : https://nuest-romanticize.com. Le groupe annonce « Le site concept pour le 2nd album de NU’EST,  »ROMANTICIZE » est maintenant ouvert ! Restez connectez pour des nouvelles périodiques sur le site ! Merci« .

Il a également été révélé que cet album sera disponible en 5 versions différentes : « For Good », « To Be Free », « This moment », « After Glow » et « New Romancer ». Vous pouvez retrouver tous les détails concernant le contenu des albums sur la page Weverse du groupe.

NU’EST s’apprête à faire son comeback, presque un an après leur dernier mini-album « THE TABLE ». Tous les membres ont participer activement à la production de ce nouvel album.

Journaliste : Arie
Source : SNS NU’EST

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire