LOVE ALARM : Retour sur la saison 1

This post is also available in: English (Anglais)

Avec la sortie de la saison 2 sur Netflix, revenons sur le drama « LOVE ALARM » qui est sorti en 2019.

Le drama « LOVE ALARM » de son nom coréen « 좋아하면 울리는 » a été réalisé par Lee Na Jeong et écrit par Lee Ah Yeon et Seo Bo Ra.

Dans ce drama nous allons replongez dans l’ambiance du lycée et des amours entre lycéens, mais en nous projetant dans l’avenir à l’ère des applications sur smartphone. Et si finalement une application était créée pour vous aider à savoir qui vous aime, et est ce que cela est réciproque, serait-ce une bonne ou une mauvaise idée ?

Pour en savoir plus nous allons suivre les aventures et la vie amoureuse de KIM JO JO, interprétée par l’actrice Kim So Hyun, qui est une lycéenne qui doit jongler entre les études et les différents petits boulots qu’elle occupe à côté. Son chemin va croiser celui de LEE YE YEONG, joué par Jung Ga Ram, qui est un jeune homme gentil et un peu timide dont la mère travaille pour la famille de HWANG SEON OH, joué par Song Kang, qui est un mannequin très beau et que bon nombre de fille rêverait d’avoir.

Si l’application Love alarm à l’air de satisfaire un grand nombre de personnes en leur permettant de vaincre leur timidité, celle-ci sera-t-elle seulement bénéfique ?

Deux personnages secondaires auront aussi leur importance il s’agit de GUL MI, joué par l’actrice Go Min Si, et CHEONG DEOK GU, joué par l’acteur Lee Jae Seung, nous n’allons pas trop vous en dire plus mais gardez bien un œil sur ces deux là.

Les aventures de ces lycéens vont vous passionner rapidement car elles reflètent un phénomène de société mondial qui est l’utilisation des applications dans tous les domaines. Les sentiments peuvent-ils êtres décidés grâce à une application. Celle-ci peut elle décidé de qui vous allez tomber amoureux ou non ? Tant de questions qui vont être traitées dans le drama et qui vous permettra de vous faire votre avis.

La saison 1 de ce drama ce compose de 8 épisodes d’environ 1 heure, il se regarde très rapidement et l’histoire avance vite, pour ne pas stagner dans le concept trop fleur bleu.

Nous vous laissons regarder ces 8 épisodes si vous ne l’avez pas encore fait, et nous dire en commentaire ce que vous avez pensé de cette première saison, avant que nous vous parlions de la saison 2 également disponible sur Netflix.

Qui est l’amour de KIM JO JO ?

Journaliste : Shawn
Source : Netflix

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire