OMEGA X : Un premier accord avec le Japon

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de garçons « OMEGA X » a signé un méga-contrat avec une société japonaise avant même ses débuts, prouvant son aspect d' » Avengers de la K-pop ».

L’agence d’OMEGA X, Spire Entertainment, a déclaré le 24 mars : « Nous avons signé un contrat de gestion avec SKIYAKI, la plus grande société japonaise de référencement de plates-formes de support média. »

Skiyaki a mis en place un système qui relie les fans et les artistes, comme le système de fan club, le commerce électronique et le système de vente de billets, et exploite actuellement plus de 570 sites de fan-clubs. Avec plus de 3,8 millions d’abonnés, de nombreux artistes de K-POP travaillent également au Japon en partenariat avec Skiyaki.

En particulier, OMEGA X est toujours considéré comme une réalisation inhabituelle dans la mesure où il ne s’agit pas d’un simple contrat d’agence mais d’un contrat de gestion au Japon, même s’il n’a pas encore révélé le nom des membres du groupe, avant ses débuts. OMEGA X prévoit de jouer activement non seulement en Corée mais aussi au Japon après ses débuts.

« Même si OMEGA X n’a pas encore réalisé ses débuts officiels, les attentes se multiplient déjà pour ses activités au Japon en signant un énorme contrat avec un conglomérat japonais« , a déclaré un responsable de Spire Entertainment. « Les membres se préparent à débuter encore plus dur pour rembourser un tel soutien. Veuillez regarder nos activités japonaises après nos débuts. »

OMEGA X est une combinaison du mot « Omega », qui représente la dernière lettre de l’alphabet grec, signifiant «la fin» et «le dernier», et un «X» représentant l’inconnu, le tout combiné signifiant le dernier roi de la K-pop.

OMEGA X, un groupe de garçons de 11 membres, a annoncé la révélation de tous ses membres le 26 mars, augmentant au maximum les attentes des fans de K-pop.

Journaliste : Shawn
Source : SPIRE Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire