MIRAE : Du contenu pour que vous puissiez les adorer

MIRAE a préparé un cadeau surprise pour les fans.

MIRAE

L’agence DSP Media de MIRAE a publié les coulisses du clip vidéo du premier mini-album « KILLA – MIRAE 1st Mini Album »  et de la chanson titre « Killa » dans l’après-midi du 25 mars, attirant les acclamations des fans.

Dans le nouveau contenu, vous pouvez voir des plans individuels avec le charme particulier des membres du groupe de garçons MIRAE et des plans de groupe qui peuvent vous faire ressentir la combinaison unique du groupe. En particulier, on dit que non seulement l’atmosphère excitante des garçons avant leurs débuts, mais aussi la «beauté inattendue» qui se dégage et un fort charisme, devant la caméra, peut être ressentie correctement. En plus de cela, le groupe a reçu des réponses plus enthousiastes en livrant une alchimie brillante avec des photos en unité.

MIRAE a sorti son premier album « KILLA » le 17 mars dernier et est en pleine promotion avec la chanson titre du même nom. « Killa » a enregistré environ 26 000 ventes initiales basées sur le graphique Hanteo, et attire l’attention des fans mondiaux de K-pop, se classant au sommet de divers classements d’albums iTunes K-POP à l’étranger tels qu’au Vietnam, en Thaïlande et Brunei.

Il y a aussi un vif intérêt pour le clip vidéo de «Killa». Le clip de MIRAE pour la chanson « Killa » a enregistré 5 millions de vues en quatre jours après sa sortie, et a dépassé les 10 millions de vues à un rythme soutenu, et est actuellement proche des 13 millions de vues ce 26 mars au matin, prouvant le qualificateur de « 2021 Super Rookie ».

De plus, MIRAE communique avec les fans en présentant divers contenus tels que l’acclamation de « Killa« , la vidéo de la chorégraphie, une vidéo avec des changements de position, et aussi une version « mignonne ».

MIRAE

MIRAE poursuit sa promotion avec « Killa » sur la scène de « Music Bank » de KBS2, qui sera diffusée dans l’après-midi du 26 mars.

Journaliste : Shawn
Source : DSP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :