APINK : YOON BOMI est devenue le nouveau modèle de la marque OSEQUE

This post is also available in: English (Anglais)

OSEQUE, une marque de soins pour la peau, a déclaré le 26 mars au matin que « YOON BOMI d’APINK a été sélectionnée comme modèle de la marque.« 

APINK - YOON BOMI
APINK – YOON BOMI

Un représentant de la marque OSEQUE a déclaré: « Nous allons effectivement livrer le message de la marque OSEQUE à travers l’image saine et propre de YOON BOMI d’APINK , qui n’est pas seulement conforme à OSEQUE, mais aussi que l’histoire sur Hwangto est sincère pour attirer les consommateurs de tous âges. « .

OSEQUE est une marque de cosmétiques faite avec la sagesse de l’utilisation de l’argile rouge comme les anciens le faisaient, provenant de l’énergie de notre terre, et fait un pas unique en tant que marque de soins de la peau avec ses produits en établissant un record de ventes de 10 millions d’exemplaires avec ses savons ocres.

Plus tôt, YOON BOMI a déclaré sur « My fantasy house » de SBS en janvier: « J’ai suivi un régime rapide tout en étant active. Mon système immunitaire s’est affaibli et mon atopie a augmenté. Quand je me réveille le matin, j’ai mal. J’ai essayé les stéroïdes et tout, mais après tout, la guérison naturelle était la meilleure solution. Il y a de tout, des sous-vêtements aux pyjamas en passant par les soins de la peau avec de l’ocre« , a-t-elle déclaré, révélant la raison pour laquelle a insister OSEQUE a continuer avec elle.

YOON BOMI est membre du groupe de filles APINK et est active en tant que youtubeuse, actrice et dans plusieurs publicités. APINK est un groupe féminin représentatif de la Kpop qui est aimé pour de nombreuses chansons à grand succès telles que « Mr.Chu« , « Nonono« , « I’m so sick » et « Dumhdurum« , et annonce divers événements en 2021, notamment pour son 10ème anniversaire de ses débuts le 19 avril.

Pendant ce temps, OSEQUE organisera un événement pour commémorer la sélection de YOON BOMI au sein de la marque, les détails de l’événement peuvent être trouvés sur le site officiel (http://oseque.co.kr/).

Journaliste : Emma
Source : Play M Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire