MARCO : Quelques news de lui

This post is also available in: English (Anglais)

Et si nous vous donnions quelques nouvelles de MARCO.

MARCO

Re-situons tout d’abord le personnage, MARCO. Pour beaucoup d’entre vous, vous avez découvert MARCO lors de l’émission THE UNIT de KBS, qui permettait à des groupes d’essayer de donner un second souffle à leur carrière.

Mais MARCO a fait ses débuts au sein du groupe H.B.Y à l’été 2017, un groupe qui souhaitait se destiner à un style plutôt khiphop.

Ce qui est sur, c’est que MARCO a su se démarquer des autres chanteurs/rappeurs, car il a fini à la 5ème place de l’émission THE UNIT, ce qui lui a permis d’intégrer le groupe UNB.

Depuis la fin du groupe UNB, MARCO a suivi sa propre voie en prenant en main son avenir et sa carrière, devenant ainsi entrepreneur. si vous le suivez sur ses différent SNS vous avez donc pu voir que MARCO réalise par lui même des vidéos de promotion, comme par exemple pour la « BMW Z3 », qu’il a publié en fin d’année dernière.

En début de mois, MARCO comme à son habitude, sait se moquer de lui même, grâce à cette petite vidéo sur son TikTok officiel, il se caricature lui même et plus particulièrement sa spécificité : Ses yeux qui sourient.

Au niveau de la musique, MARCO a sorti en collaboration avec Jisan et Kyuhyuk (ancien membre de H.B.Y) le titre « Oh thank u » en décembre 2020.

Pour ce qui est de cette année, MARCO apparaît dans le drama en ligne « Replay: The moment« , aux côtés de Kim Micheol, Miyeon (G)I-DLE, Hwiyoung SF9 … que vous pouvez voir sur la chaîne YouTube « Like that » (sous-titres en anglais), et qui est sorti en début d’année 2021.

Connaissiez-vous MARCO ?

Journaliste : Shawn
Source : SNS MARCO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire