ONF
Le magazine américain Forbes s’est concentré sur le premier album complet de ONF.

Forbes, un magazine économique américain, a publié une interview avec le chroniqueur Jeff Benjamin sur son site officiel le 26 mars (heure locale) sous le titre « ONF Discuss Social Messages In Full-Length Album & ‘Trying To Show Something Different’ In K-Pop. »
Forbes a mis l’accent sur la performance en direct de ONF, en disant : « Quand nous savons communément qu’une performance sur scène, en direct de K-pop, se compose d’une chorégraphie précise et méticuleuse, ONF a su se démarquer en s’éloignant du cadre existant.«
Le groupe a fait ses débuts en 2017 avec « ON/OFF » contenant une énergie transcendante, et a poursuivi ses activités avec « COMPLETE« , ajoutant de l’improvisation aux performances sur scène existantes, lançant un nouveau style à chaque fois que le groupe montait sur scène. Au début de la représentation de «Sukhumvit Swimming» en 2020, la diversité d’ONF se démarque sur la scène K-pop, où la concurrence se fait de plus en plus féroce. De plus, les membres ont élargi leur carrière et ont su imposer la couleur de ONF, soulignant le processus de croissance du groupe avec leur premier album, affichant leur différence.
La chanson titre « Beautiful beautiful » porte également un message d’espoir rappelant leurs premières œuvres, et dans « Themometer » et « Secret Triangle« , ils sont divisés en unités « On » et « Off ». « My name is » est une chanson qui contient des auto-interviews des membres, de qui ils sont », a-t-il déclaré, présentant le premier album complet d’ONF.
À travers une interview avec Forbes, les membres de ONF ont parlé de diverses musiques, comme des thèmes sur leur premier album complet, le processus de travail avec Monotree et les messages qu’ils voulaient transmettre à leurs fans.
Depuis la sortie de leur premier album complet « ONF: My Name » le 24 du mois dernier, le titre « Beautiful beautiful » a battu son propre record en dominant les palmarès de musique nationaux et en tête d’un programme musical pour la première fois. En outre, les ventes globales de l’album à New York, aux États-Unis, le « Head of Pop », s’est classé deuxième de la semaine, et en tête du classement américain des meilleures chansons K-Pop iTunes. Enfin, le magazine britannique « FAULT » et le principal magazine hongkongais « SCMP » ont souligné les performances impressionnantes du groupe, montrant ainsi leur forte influence mondiale.
Journaliste : Shawn
Source : Forbes, WM Entertainment