GREATGUYS : Une touche disco pour le retour

Le groupe GREATGUYS fera son grand retour le 18 avril.

GREATGUYS

Les GREATGUYS ont confirmé leur comeback avec la chanson « Touch by touch« , qui contient un message d’espoir pour tout le monde dans le monde, et ont publié une photo concept de groupe sur leurs SNS officiels.

Les GREATGUYS feront leur retour avec 7 membres sur 9 car actuellement DONG HWI est en train d’effectuer son service militaire depuis novembre l’année dernière et JAE I fait une pause en raison de problèmes de santé.

L’album spécial « AGAIN« , qui sortira le 18 avril, est un album d’espoir pour un retour à une vie quotidienne d’avant le corona virus avec le slogan « WE CAN GO BACK« , et, avec les souhaits des gens, tout autour du monde, qui veulent travailler, se revoir, voyager à nouveau et aimer de nouveau.

La chanson titre « Touch by touch » est une musique disco qui est différente de ce que les GREATGUYS font habituellement. Le rythme de batterie frappant et les voix chaudes et graves sont impressionnantes. Le rappeur DONG IN de GREATGUYS, qui écrit et compose des paroles a participé aux paroles et à la composition avec une mélodie pleine de puissance positive, ajoutant encore plus de musicalité aux GREATGUYS.

En particulier, la chanson titre de l’album spécial « Touch by touch » sera publiée dans des versions coréenne et anglaise pour les fans du monde entier, augmentant ainsi les attentes des fans mondiaux.

« Alors que nous faisons un retour dans un moment difficile, nous pensons que cet album est une opportunité de faire connaître notre existence au monde, et nous sommes encore plus prêt à faire de notre mieux, plus que jamais », ont déclaré les GREATGUYS, qui intensifient leurs préparatifs de retour.

Journaliste : Shawn
Source : DNA Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :