B.I.G: MINPYO ne renouvelle pas son contrat
Le membre MINPYO du groupe B.I.G a décidé de ne pas renouveler son contrat, quittant par conséquent le groupe.
Le contrat de MINPYO, GOOK MINPYO de son vrai nom, rappeur du groupe B.I.G, avec son agence la GH ENTERTAINMENT a pris fin le 31 mars 2021. Le chanteur a décidé de ne pas le renouveler et d’ainsi quitter son groupe B.I.G. La GH ENTERTAINMENT a publié le communiqué suivant regardant son départ:
“Bonjour, c’est la GH Entertainment,
Tout d’abord nous voulons exprimer notre gratitude aux fans qui soutiennent B.I.G, et nous vous faisons parvenir cette regrettable nouvelle.
Au 31 Mars 2021, le contrat de GOOK MINPYO avec la GH Entertainment sera terminé. Après discussion, nous avons décidé de ne pas renouveler le contrat respectant l’avis de GOOK MINPYO.
B.I.G continuera ses activités dans le futur avec 4 membres: J-HOON, GUNMIN, HEEDO et JINSEOK.
Nous voulons nous excuser auprès des fans face à cette soudaine nouvelle. Nous souhaitons à GOOK MINPYO un nouvel avenir, et nous vous demandons de continuer à soutenir et aimer B.I.G.
Merci”
MINPYO a intégré B.I.G en 2014 aux côtés de J-HOON, BENJI, GUNMIN et HEEDO en tant que rappeur principal. Il est révélé au public avec le premier single des B.I.G “Hello”, dans lequel il marque les esprits avec son puissant rap.
Passionné par l’art et le dessin, le chanteur poste souvent ses œuvres sur son compte instagram. Il a même déclaré vouloir devenir illustrateur s’ il n’était pas une idole.
Nous souhaitons à MINPYO que du bonheur pour son nouveau départ.
Journaliste: Julie,
Source: GH Entertainment