APINK : PARK CHORONG poursuit en justice un(e) ami(e) d’enfance

L’agence PlayM Entertainment a déclaré aujourd’hui le 1er avril 2021 qu’elle avait déposé une plainte pénale contre un(e) certain(e) « Kim » au poste de police de Gangnam pour diffamation et tentative de coercition en relation avec son artiste PARK CHORONG des APINK.

APINK - PARK CHORONG
APINK – PARK CHORONG

PlayM Entertainment a déclaré: « Récemment, PARK CHORONG a reçu un appel menaçant de son ami(e) d’enfance Kim. Kim a insisté pour qu’elle se retire de l’industrie en la menaçant de révéler de fausses agressions et la vie privée de PARK CHORONG aux médias. »

« PARK CHORONG a informé Kim qu’elle n’avait pas commis d’agression comme dit« , ont-ils déclaré. « Nous avons également essayé de communiquer en répondant facilement à la demande d’une rencontre avec Kim et en gardant la conversation ouverte dans le respect de leur amitié d’enfance.« 

En outre, ils ont expliqué le contexte d’une action juridique forte, en disant: « PARK CHORONG en souffre beaucoup mentalement et a atteint une situation où ont doit entreprendre une action en justice à cet égard.« 

Enfin, PlayM Entertainment a déclaré: « Nous vous remercions pour votre soutien et ferons de notre mieux pour protéger les droits et les intérêts de nos artistes à l’avenir. » Voici le communiqué officiel :

APINK - PARK CHORONG
APINK – PARK CHORONG

« Bonjour, c’est PlayM Entertainment.

Notre société a déposé une plainte pénale au poste de police de Gangnam le 1er avril.

Récemment, PARK CHORONG a reçu des messages menaçants de son ami(e) d’enfance, Kim. Kim a utilisé le statut de CHORONG en tant que célébrité bien connue du public pour lui faire pression pour qu’elle se retire de l’industrie en disant qu’elle exposerait de fausses rumeurs d’agression et d’autres informations privées.

PARK CHORONG a reconnue qu’il y avait une situation qui a provoqué la distanciation de sa relation avec Kim, et à cause de cela, Kim et un(e) autre ami(e) ont fini par se disputer. CHORONG s’est excusé pour les inconvénients que Kim aurait pu rencontrer.

De plus, PARK CHORONG a corrigé les faits en disant qu’elle n’avait pas participé à l’agression comme Kim l’avait prétendu. Elle a également rencontré Kim quand il/elle lui a demandé, parce qu’elle respectait leur amitié d’enfance et faisait de son mieux pour communiquer avec Kim. Mais au cours de ce processus, Kim n’a cessé de changer les faits, d’annuler des réunions, d’enregistrer une conversation téléphonique avec les excuses sincères de CHORONG et de l’envoyer avec de fausses informations à la presse. Pour cette raison, PARK CHORONG traverse une période très compliqué mentalement.

Nous avons examiné les données nécessaires au processus de plainte et vous informons que nous engagerons des poursuites judiciaires sévères telles que des poursuites civiles et pénales pour diffamation et tentative de coercition en cas de faux faits.

Merci pour votre soutien et nous continuerons à faire de notre mieux pour protéger les droits et les intérêts de nos artistes. « 

Journaliste : Emma
Source : Play M Entertainment

Laisser un commentaire