IKON : Le retour des rois du survival !

Le groupe IKON nous a offert une prestation impressionnante pour le premier épisode de l’émission KINGDOM: LEGENDARY WAR, diffusé ce jeudi 1er avril 2021.

« IKON IS BACK »

Arrivés les derniers dans le panthéon des groupes participants, on peut dire que les garçons faisaient déjà sensation.

Avec sept années d’expériences dans l’industrie, IKON fait partie des plus expérimentés de l’émission. Ils ne sont pas novices de ce concept, participant à leur quatrième émission « survival » étant apparus dans « Win : Who is next », « MIX & MATCH » qui marquait alors le début de leur groupe et un programme chinois qui se basait sur une compétition de danse.

Cela dit, pour BOBBY, c’est la cinquième fois qu’il participe à un show survival, ayant participé et gagné l’émission « SHOW ME THE MONEY », se démarquant alors des autres participants étant le plus jeune à gagner lors de la troisième édition de cette émission.

Le groupe connaît donc les hauts et les bas de ce genre de programme où les nerfs seront mis à rude épreuve entre chaque performance. Mais les garçons semblent assez sereins, souhaitant simplement profiter d’apprendre des autres et s’améliorer.

Ils étaient le groupe le plus attendu parmi les plus jeunes, certains étant encore stagiaires quand IKON a débuté.

« J’étais un véritable fan. J’ai regarder tous les programmes survival, j’ai pleuré pour eux aussi. – CHANGBIN, STRAY KIDS. »

Dans leur performance, le groupe nous plonge dans la nostalgie avec le titre « Rhythm Ta » façonné d’une nouvelle version, dévoilant alors un tempo plus rythmée que l’originale avec un début percutant. La chorégraphie est précise et sans une erreur.

Les fans ont été ravis de découvrir ou bien de redécouvrir selon ceux qui avaient pu regarder l’introduction mais pas qu’eux ! Les autres groupes qui observaient les performances ont été soufflés.

Le groupe IKON est bien de retour et même s’ils sont venus décontractés, il n’est pas question d’être dernier. Les garçons sont excités et ont hâte de faire découvrir la versatilité que le groupe possède.

Journaliste : Anaïs
Source : KINGDOM / MNET

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :