SEONGHWA : C’est l’anniversaire du séduisant chanteur d’ATEEZ

Ce 3 avril, nous célébrons l’anniversaire de l’aîné des membres d’ATEEZ, SEONGHWA.

ATEEZ – SEONGHWA

SEONGHWA et connu pour être un chanteur et danseur membre du groupe ATEEZ. Il aime faire la cuisine, n’aime pas le café et son passe-temps est de nettoyer et faire en sorte que tout soit bien rangé, ce qui arrange souvent les autres membres du groupe. Avec HONGJOONG, le leader, ils sont considérés comme les parents du groupe, étant les deux plus âgés qui prennent soin de tout le monde mais disputent aussi quand il le faut.

ATEEZ – HONGJOONG – SEONGHWA

Avant d’être un membre d’ATEEZ, SEONGHWA faisait partie avec les autres apprentis de KQ Entertainment du projet intitulé KQ Fellaz. Sous ce nom, leur agence a mis en ligne des vidéos promotionnelles pour parler des apprentis et montrant la fin de leur formation lorsqu’ils sont partis s’entrainer à Los Angeles, mi 2018. Là-bas, les apprentis ont pu développer un style de danse excellent, alors encadrés par les célèbres professeurs du studio de danse « Millennium Dance Complex ». A cette époque-là, les apprentis ont donc gagné en popularité avant même leurs débuts. Ils ont d’ailleurs été connu par des millions de personnes grâce à la vidéo ci-dessous dans laquelle les huit membres ont démontré un niveau en danse impressionnant et unique pour un groupe de k-pop débutant.

Le 24 octobre 2018, les apprentis qui forment désormais ATEEZ, ont sorti un premier mini-album issu d’une série de comebacks basés sur le thème « TREASURE » (trésor). Après la chanson-titre « Pirate king » puis « Say my name », le groupe a effectué quelques performances de sa chanson secondaire « HALA HALA » qui a eu un franc succès. En 2019, ATEEZ a vendu tous les billets pour les dates de sa tournée en Amérique et en Europe en seulement quelques minutes, ce qui est une grande première pour un jeune groupe de k-pop. SEONGHWA, tout comme les autres membres d’ATEEZ, a enchainé les comebacks en 2019 et finalement le groupe a terminé sa série de comebacks autour du thème du trésor avec la chanson « Answer » en janvier 2020.

Pendant la période d’entre deux concepts début 2020, le groupe est resté actif et proche de ses fans à travers des remises de prix, des vidéos, des fan concerts, des reprises de chansons ou encore d’émissions de divertissement. En mai 2020, le Service coréen de la culture et de l’information, a nommé ATEEZ comme son ambassadeur pour l’année 2020, puisqu’ATEEZ représente la promotion de la culture coréenne à l’étranger.

SEONGHWA est un artiste aux multiples talents puisqu’il est capable de danser, chanter et rapper. En effet, il était prévu qu’il débute en tant que rappeur et a finalement changé pour devenir l’un des chanteurs du groupe. Il possède également une prestance sur scène qui captive les regards. Ses tenues, ses mouvements séduisants et ses expressions faciales lors des chorégraphies du groupe font très souvent parler de lui. Il est devenu un sujet de discussion entre fans et pour le grand public lors de la promotion de la chanson-titre « Inception » en juillet 2020, grâce à son interprétation réussie de cette chanson et à son levé de chemise dans la chorégraphie du refrain. Le jeune homme a expliqué s’être entrainé pendant plusieurs mois pour obtenir ce corps et ainsi soulever avec assurance sa chemise. « Inception » a d’ailleurs valu une victoire au groupe lors d’une émission musicale, la dernière victoire datant de l’été 2019 avec la chanson-titre « WAVE ».

SEONGHWA et les autres membres du groupe sont actuellement en plein comeback et font partie des participants à l’émission « Kingdom » dont la diffusion vient de débuter.

Souhaitons donc un très bon anniversaire à SEONGHWA, la maman du groupe ATEEZ, qui se révèle être un showman sur scène et dont la popularité ne fait que grandir.

Journaliste : Solène
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :