ASTRO : Le clip de la chanson « ONE » est disponible !

This post is also available in: English (Anglais)

Les six membres d’ASTRO sont de retour avec un 2e album complet et le clip intense de leur nouvelle chanson-titre « ONE ».

ASTRO

Le groupe ASTRO est de retour en tant que groupe complet après un an sans comeback avec la chanson-titre « ONE » qui fait beaucoup de bruit depuis sa sortie ce 5 avril 2021. Le groupe avait promis de revenir avec un comeback plus puissant que jamais pour dévoiler de nouvelles facettes de chacun des membres, et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une réussite.

ASTRO – MJ
ASTRO – CHA EUNWOO
ASTRO – CHA EUNWOO

Les décors du clip, les effets visuels, les jeux de caméra, le maquillage des membres, leurs coiffures, leurs tenues, ainsi que la danse puissante et la musique entrainante de « ONE », permettent de dire que ce comeback est réussi. Les fans du groupe sont ravis de retrouver les six membres dans un tel style qui est pourtant ce pourquoi ASTRO avait été formé avant de débuter en 2016. Le groupe n’a cessé d’évoluer depuis ses débuts pour passer d’un groupe composé de jeunes hommes lumineux et énergiques, à de véritables artistes complets se jetant à corps perdu dans un concept plus mature et hypnotisant que jamais.

De nombreuses personnes sur les réseaux sociaux parlent du clip de « ONE », qu’elles soient fan ou non du groupe, prouvant bien le côté attractif de cette nouvelle chanson. Les remarques qui reviennent le plus sont la synchronisation du groupe, le côté addictif de la chorégraphie, le visuel du clip très intense et beau esthétiquement, ainsi que le rap de ROCKY, rappeur et danseur principal du groupe. En effet, il a été souligné que dans sa partie de rap principale, il a prononcé 64 syllabes en seulement 8 secondes à un moment où la chorégraphie met en valeur son visuel qui se distingue dans ce clip.

ASTRO – ROCKY
ASTRO – ROCKY
ASTRO – JINJIN

Vous pouvez vous aussi découvrir ce comeback en visionnant le clip de « ONE » ci-dessous qui a déjà atteint les 2,5 millions de vues cumulées sur les deux publications du clip en seulement 12 heures.

Journaliste : Solène
Source : SNS ASTRO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire