THE BOYZ : Le groupe a joué avec le feu et la glace sur une reprise de « No Air » pour l’émission « KINGDOM »

This post is also available in: English (Anglais)

Les onze membres de THE BOYZ ont ouvert le bal de la première étape de l’émission « KINGDOM » avec une reprise plus spectaculaire que jamais.

THE BOYZ

Après avoir appris qu’ils sont arrivés 2e au classement suite à l’épreuve d’introduction, les membres de THE BOYZ étaient déterminés à impressionner le plus de personnes possibles avec une performance incroyable dont l’histoire devait encore une fois avoir un rôle important. Dès l’épisode d’introduction, il est clair que le groupe a décidé de s’inspirer de l’univers de la série « Le trône de fer » pour créer des performances narratives aussi captivantes que possible. Dans la performance précédente, c’étaient les paroles du rap de SUNWOO ainsi que les vêtements noirs qui rappelaient l’univers de cette série et introduisaient l’histoire racontée par THE BOYZ. Aujourd’hui, nous pouvons retrouver de nombreux détails de l’univers de cette série tels que le feu, l’hiver glacial, le Mur de glace ou encore les monstres alors appelés marcheurs blancs.

Le groupe a choisi de reprendre sa chanson-titre « No Air » qui est l’une des plus populaires auprès des fans et d’en faire une version épique remixée alors intitulée « No Air (A Song of Ice and Fire) ». La performance du jour met en scène deux personnes représentant le feu et la glace qui s’aiment éperdument, mais dont le destin tragique les éloigne l’une de l’autre. De plus, les paroles décrivent l’envie d’être auprès de l’être aimé alors que c’est impossible, créant alors une peine et une tristesse poignantes et dévorantes.

THE BOYZ – JUYEON

Tout au long de la performance, le feu et la glace s’opposent et se lient pour créer des effets impressionnants. L’originalité de cette performance réside dans le fait qu’une grande partie est tournée en vue à la première personne, comme si nous étions nous-même la jeune femme amoureuse dont parle la chanson, qui ne peut être avec l’homme qu’elle aime, c’est à dire THE BOYZ.

THE BOYZ – SANGYEON
THE BOYZ

Les membres de THE BOYZ ont aussi montré de l’originalité dans les jeux de caméra et l’utilisation d’accessoires. Par exemple, JUYEON se retrouve au milieu d’un immense drap blanc comme s’il était possédé par les monstres qui dansent au côté des membres dans cette performance. De son côté, SUNWOO a encore une fois été choisi pour effectuer une partie de la chorégraphie dans les airs suspendu à une corde et entouré des monstres qui veulent le saisir.

THE BOYZ – JUYEON
THE BOYZ – SUNWOO

Pour ce qui est du chant et du rap, les membres ont chacun pu montrer l’étendue de leur talent dans les parties plus calmes face à la caméra en vue à la première personne. Cette même caméra s’éloigne alors lorsque le groupe se met à danser sa chorégraphie intense et poignante jusqu’à arriver au final de la performance où ERIC effectue un salto arrière propulsé par les autres membres du groupe qui se battent alors contre les monstres qui les entourent. C’est finalement, HYUNJAE qui clôture la performance en éteignant le feu qui les entoure d’un seul geste.

THE BOYZ
THE BOYZ

La caméra se pose finalement sur quatre des membres du groupe, montrant alors la détermination, la passion ou encore la rage de vaincre dans leur regard.

Vous pouvez voir et revoir la performance du groupe qui est déjà disponible sur YouTube en suivant le lien suivant.

Il faudra attendre une semaine pour connaitre la classement de THE BOYZ suite à cette première épreuve de l’émission, mais une chose est sûre, cette performance n’a laissé personne indifférent.

Journaliste : Solène
Source : Mnet

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire