ALEXA : Sa voix pour une nouvelle B.O.

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse ALEXA a participé à la bande originale du drama familial « Somehow family » (réalisé par Lee Chae-seung / dramaturge Baek Ji-hyun, Oh Eun-ji / produit par Calf Media) qui est diffusé sur TV CHOSUN.

Le neuvième partie de la B.O. « I miss you every day » d’ALEXA, qui a participé à « The Host New Artist », sortira à 12 heures le 11 avril. « I miss you every day » est une chanson de ballade qui met en vedette la voix pure d’Alexa.

De plus, la douce mélodie de guitare renforce encore l’atmosphère. En particulier, la combinaison, dans cette chanson, de la méldoie et de la voix claire unique d’ALEXA s’ajoutent pour donner encore plus de tristesse au drama.

La chanteuse ALEXA, est une chanteuse K-pop provenant des États-Unis, qui s’est fait connaître en apparaissant sur « Produce 48 » de Mnet, diffusé en 2018. Elle a fait ses débuts avec son single numérique « Bomb » en octobre dernier, en utilisant un concept révolutionnaire l’IA (Intelligence Artificielle) en multi-verse.

Récemment, elle s’est transformée en une chanteuse émotionnelle qui est complètement différente de ses apparitions précédentes en tant que puissante chanteuse. « Somehow family » est un drama familial dans lequel Sung Dong Il et Jin Hee Kyung, qui gèrent une pension près de l’aéroport, vont côtoyer divers personnes avec différents métiers.

La neuvième partie de la B.O., interprétée par ALEXA, « I miss you every day« , sortira à 12 heures le 11 avril.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TV CHOSUN

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire