GREATGUYS : Des teasers photos au concept rétro

Le groupe GREATGUYS a récemment annoncé son prochain comeback avec « Touch by touch » qui sortira le 18 avril. En attendant la sortie du clip et de l’album, et malgré l’absence de deux membres, les garçons nous régalent avec des photos qui nous donnent une idée du concept du comeback.

GREATGUYS

Dans la première photo, les membres HORYEONG, HANEUL, DAUN, DONGIN, UIYEON, HWALCHAN et BAEKGYEOL apparaissent souriants, tous dans une tenue au style rétro composé de bretelles, bérets et chemises anciennes. Le décor fait également très rétro avec la présence d’un stand de sucreries typiques de l’ancien temps. L’ambiance semble à la fois festive et douce.

GREATGUYS

Dans la deuxième photo, les garçons posent pour des photos individuelles, toujours souriants, certains accompagnés de sucreries, comme des sucettes ou des sucres d’orge, encore une fois des sucreries qui existent depuis bien longtemps, accentuant le côté rétro-vintage.

Malgré l’absence du leader JAEI, pour soucis de santé et de DONGHWI, qui fait son service militaire, les sept autres membres du groupe de la DNA Entertainment affichent fièrement leur sourire et rendent les Graces (nom des fans de GREATGUYS), qui s’affichent de plus en plus nombreux au fil des jours, plus qu’impatients et heureux. Si vous ne les connaissez pas encore, je vous invite à aller voir leur dernier comeback « Run » ainsi que leurs réseaux sociaux sur lesquels les garçons sont très actifs et proches des fans.

Les GREATGUYS seront de retour le 18 avril avec le titre « Touch by touch »

                                                                                                                                        Journaliste : Nana
Source : SNS GreatGuys

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :