GOT7 : YOUNGJAE dévoile « Lonely » avec ELLE Korea

YOUNGJAE a écrit son nouveau solo « Lonely », la première chanson de l’artiste après ses débuts dans sa nouvelle agence Sublime Artist Agency.

YOUNGJAE stage « Lonely » avec ELLE Korea

C’est sur la scène d’ELLE Korea que YOUNGJAE a composé et chanté sa nouvelle chanson « Lonely ». La chanson parle des sentiments de YOUNGJAE, de son look, sa personnalité et de la façon dont il tombe profondément psychologiquement quand il a beaucoup de difficultés.

Lors de ce moment avec le magazine ELLE Korea, il chante pour la première fois « Lonely » et révèle, et, explique lors d’une interview la signification de sa chanson et de son vers préféré.

« Mon couplet préféré est « ma chambre s’enfonce dans un océan profond » parce que c’était si vivant comme une image. Avec une bougie allumée, je rampe jusqu’au bout du monde. » Et c’est la phrase qui dépeint ce moment. Alors j’adore ça. »
YOUNGJAE

YOUNGJAE a créé cette chanson lui-même pour partager un message passionnel avec ses fans. Il a révélé s’être beaucoup investi et avoir fait de son mieux pour ce premier solo malgré ses débuts dans sa nouvelle agence après la fin de son contrat avec JYP Entertainment et ses premiers pas sans « GOT7« .

Une chanson sur la vie quotidienne, qui parle de sentiments avec des paroles que les gens peuvent raconter et dans lesquels ils peuvent se retrouver, connotés par des phrases poétiques.

« Mon cœur se remplit d’un océan vert. » Paroles « Lonely » de YOUNGJAE

Le vert est la couleur officielle du fandom de GOT7, les iGOT7. Un message pour eux, de YOUNGJAE, qui marque l’étonnante relation entre le fandom et l’artiste.

Il a également parlé de la différence entre CHOI YOUNGJAE et YOUNGJAE .vs. Ars, et a dit qu’ils sont les mêmes mais Ars est différent car il n’est mentionné que lorsqu’il écrit des chansons. YOUNGJAE a utilisé son nom comme surnom parce que ces deux-là sont une seule et unique personne. Il montre juste à ses fans sa vraie personnalité, le vrai YOUNGJAE sur et en dehors de la scène. Il explique qu’Ars est comme un enfant un peu étrange et spécial et c’est pour cela qu’il a choisit Ars et non YOUNGJAE pour le décrire.

Il a révélé à la fin de l’interview le nom de son nouvel album, intitulé « SYNESTHESIA » nommé ainsi à cause des choses un peu bizarres qui lui passe par la tête quelques fois.

YOUNGJAE essaie de faire de son mieux pour ses fans et le public. Il est très enthousiaste à l’idée de se lancer dans différents projets futurs et de s’améliorer grâce à eux.

Membre de GOT7 et chanteur principal, YOUNGJAE voudrait donner le meilleur et montrer aux iGOT7, sa détermination à faire un excellent travail dans le futur.

Journaliste : Kass
Source : YouTube ELLE Korea

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :