BTOB / PENTAGON : HYUNSIK et JINHO vous envoient du bonheur

Ensemble pour un projet national.

Alors que les deux artistes, JO JINHO du groupe PENTAGON et IM HYUN SIK du groupe BTOB sont en train de réaliser leur service militaire, les deux garçons participent à une vidéo de promotion de l’armée coréenne. Cette vidéo n’est pas là pour promouvoir l’armée, mais elle est là pour soutenir toutes les personnes qui subissent la crise sanitaire.

Dans cette vidéo, l’armée a décidé de demander à un représentant de chacun des corps de l’armée de représenter l’ensemble des soldats pour soutenir, en ce beau printemps fleuri, toutes les personnes (en Corée) qui vivent difficilement la crise face au Coronavirus. En effet il y a un an au printemps 2020, le monde entier commençait de se refermer sur lui même, les gens prenaient leur distance par rapport aux autres pour ne pas propager le virus.

Ce titre du groupe Daybreak, nommé «  »희망의 봄 » 프로젝트 (Projet l’espoir du printemps) » nous annonce qu’avec la nouvelle floraison, un nouvel avenir se dessine, il faut garder espoir car bientôt nous nous retrouverons.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Armée coréenne

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :