ITZY : Deux ambiances pour « Guess who »

ITZY présentera deux concepts ambivalents à travers son nouvel album.

ITZY

Le 14 avril à minuit, ITZY a posté un teaser photo de groupe « GUESS WHO » sur ses SNS officiels, suivie d’une photo avec un nouveau concept à midi le même jour.

ITZY

Le nouveau teaser de groupe a créé un sentiment différent de l’image précédemment dévoilée, montrant un charme sauvage et franc. Les cinq membres ont stimulé la curiosité de ceux qui regardent, avec des regards chic et arrogants comme si elles cachaient quelque chose, dans une pièce avec de nombreux accessoires colorés tels que des collages d’images, un grand lit, une platine vinyles et un ours en peluche.

En particulier, la nouvelle future sortie a révélé deux concepts contrastés, « NIGHT » et « DAY », signalant que le nouvel opus sera une œuvre dramatique.

Le nouvel album «GUESS WHO» avec le titre principal « 마.피.아. (Mafia) In the morning » qui est une chanson titre écrite, composée et arrangée par le producteur en chef de JYP Entertainment, Park Jin Young. Suivront 5 autres titres « Sorry not sorry« , « Kidding me« , « Wild wild west« , « Shoot! » et « Tennis (0:0) » réalisés par des équipe de productions fantastiques.

Le nouvel album et la chanson titre d’ITZY « 마.피.아. (Mafia) In the morning » sortira simultanément dans le monde entier le 30 avril à minuit dans l’est des États-Unis et à 13h en Corée du Sud.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ITZY

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :