JIN : Nouveau rappeur chez LOCALHIGH RECORDS

Le nouveau rappeur JIN est devenu un restaurant coréen avec LOCALHIGH RECORDS.

JIN

« Nous avons signé un contrat d’exclusivité avec le rappeur JIN le 16 avril. Nous apporterons un soutien total pour les activités futures de l’artiste, alors donnez-nous beaucoup d’amour et d’attention. » – LOCALHIGH RECORDS

JIN prévoit une variété d’activités, comme la sortie d’un album avec le soutien de LOCALHIGH RECORDS, et prévoit de captiver le public avec un style de musique varié s’affichant comme un auteur-compositeur-interprète de génie.

En particulier, JIN, qui est sur le point de sortir une nouvelle chanson ce mois-ci, prévoit d’inonder vos enceintes avec une liste de nouvelles chansons en montrant la puissance de l’incroyable « idole du hip-hop » ainsi que de l’artiste talentueux qu’il est.

LOCALHIGH RECORDS, avec qui JIN a décidé de travailler, a récemment sorti des albums de nombreux artistes tels que Ahn Ye Eun, Nodishka et Kinikei, invitant le public à un nouveau monde de la musique.

JIN, qui intensifie actuellement les préparatifs de son nouvel album, accentue son activité avec le soutien de LOCALHIGH RECORDS.

Journaliste : Shawn
Source : LOCALHIGH RECORDS

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :