NCT DREAM : Partons en vacances avec le groupe

NCT DREAM a annoncé il y a peu de temps son comeback, qui se fera le 10 mai prochain avec un premier album complet du nom de « HOT SAUCE ». Le groupe dévoile également, une nouvelle émission qui tiendra jusqu’au comeback, intitulée « 7llin’ in the DREAM ».

NCT DREAM

La diffusion des six épisodes annoncés se fera sur la chaîne YouTube officielle de NCT DREAM. Le calendrier des épisodes a aussi été annoncé sur les SNS du groupe, le premier épisode sortira demain, le 17 avril 2021. L’émission sortira tous les quatre jours à partir de la date du premier épisode, et ce, jusqu’au 7 mai 2021.

Les sept membres de NCT DREAM, HAECHAN, MARK, JENO, JAEMIN, RENJUN, CHENLE et JISUNG partageront avec les fans à travers cette émission, leurs vacances en tant qu’adolescents, leur ressentit sur le fait de devenir des adultes, et enfin nous partagerons leur plan pour ce premier album prévu le 10 mai prochain.

Les teasers images de « 7llin’ in the DREAM » nous présentes une ambiance ensoleillée et conviviale, et également très chaleureuse. Avec tous les membres présents sur les photos ayant le sourire, et des tenues décontractées idéales pour l’été qui arrive. L’émission promet aux fans de montrer la bonne relation qu’entretient chacun des membres entre eux, et ce accompagné du sourire de chacun.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT DREAM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :