ATEEZ : Les pirates ont impressionné dans l’émission « Kingdom »

This post is also available in: English (Anglais)

ATEEZ s’est classé premier pour la première étape de l’émission « Kingdom : Legendary War » grâce à la note des experts et celle des autres groupes en compétition.

ATEEZ

ATEEZ, qui apparait chaque jeudi dans l’émission « Kingdom : Legendary War », a préparé le thème de la première étape intitulée « To The World ». En conséquence, ATEEZ a sélectionné la chanson-titre « WONDERLAND » du son premier album complet sorti en octobre 2019, et s’est inspiré du thème des pirates. La chanson a été mixée avec la Symphonie n°9 de Dvorak « From the New World » pour rehausser davantage la grandeur de la chanson originale.

ATEEZ

La performance a commencé avec l’apparition d’un homme mystérieux portant un chapeau noir, qui a déjà joué un rôle important dans l’univers d’ATEEZ. Pour cette performance, les membres du groupe sont devenus des pirates qui ont commencé à naviguer pour ensuite être confrontés à des créatures des mers et finalement battre le méchant et en sortir victorieux. De nombreux décors et accessoires comme le bateau, des vêtements de pirates, des cartes, les cargaisons ou encore les armes de pirates permettent aux spectateurs d’être immergés dans cet univers. De plus, des effets visuels comme des vêtements fluorescents rappelant des squelettes à combattre sur les mers, d’immenses vagues comme arrière-plan lorsque les membres du groupe dansent ou encore un tentacule géant de Kraken sont autant d’éléments qui ont impressionné tous les groupes de la compétition. De plus, la note aigüe du chanteur principal JONGHO pour le clou de la chanson complète la performance qui a donné le frisson à bon nombre d’entre nous tellement elle était impressionnante et épique. C’était un véritable spectacle !

En conséquence, ATEEZ, qui était alors arrivé à la cinquième place suite à la performance d’introduction, a su se ressaisir et malgré un emploi du temps chargé, a présenté une performance à couper le souffle. ATEEZ a également déclaré : « Nous avons vraiment fait de notre mieux et nous sommes heureux que ce que nous essayions de vous montrer ait été apprécié. Nous sommes tellement honorés et heureux de recevoir le résultat inattendu d’être numéro un. ATEEZ travaillera encore plus dur ».

Suite à cette première place pleinement méritée, nous avons hâte de voir quel genre de scène préparera ATEEZ lors des prochaines étapes de l’émission.

Journaliste : Solène
Source : KQ Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire