GREATGUYS : Le dernier teaser avant le jour J

Après un premier teaser vidéo et deux jours avant la sortie officielle du comeback de GREATGUYS, un dernier teaser vidéo a été mis en ligne sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi 16 avril, deux jours avant la sortie officielle du single « AGAIN » du groupe le plus grand (en taille) de la Kpop, GREATGUYS, le groupe nous dévoile son deuxième teaser vidéo pour le clip de « Touch by touch« .

La vidéo commence par un plan individuel sur chaque membre dans cet ordre : UIYEON, DAUN, DONGIN, HANEUL, HWALCHAN, HORYEONG et enfin le maknae (le membre le plus jeune du groupe), BAEKGYEOL. Ensuite, la vidéo continue sur des plans du groupe exécutant la chorégraphie devant plusieurs décors, comme une fête foraine (qui rappelle l’enfance et la liberté que nous avions avant le début de la pandémie), avec des tenues vintages que nous avions pu voir dans les teasers photos quelques jours auparavant. Il y a également un décor plus sobre mais coloré dans les tons doré/rouge/rose en coordination avec leurs costumes, dont on peut remarquer la présence unique d’une veste pour DONGIN, HANEUL et HWALCHAN dévoilant ainsi leur torse, ce qui ne manquera pas de faire chavirer le cœur des Graces (fans du groupe). Mais encore, nous retrouvons un décor plutôt architectural qui fait penser au devant d’un musée (infrastructures encore une fois ouverte avant la situation sanitaire), accompagné de tenues voyantes et colorées avec beaucoup de motifs.

Au vue des photos et vidéos avec lesquelles le groupe nous a régalé depuis le début du mois d’avril, nous espérons que la qualité de ce nouveau comeback attisera la curiosité des personnes ne les connaissant pas. En précisant que le groupe est constitué à la base de 9 membres mais que deux sont absents actuellement : JAEI, le leader qui est en pause pour raison de santé et DONGHWI qui est à l’armée depuis novembre 2020.

N’oubliez pas que la DNA Entertainment (l’agence du groupe) a organisé un évènement d’appels vidéos avec les membres du groupe. Il suffit d’acheter un album pour avoir une chance de participer au tirage au sort pour gagner un appel avec le groupe. Attention, un album acheté est égal à une chance dans le tirage au sort. Vous pouvez précommander votre ou vos albums via ce lien : c11.kr/o37o !

La sortie officielle du comeback est prévue pour le dimanche 18 avril à 18h.

                                                                                                                                           Journaliste : Nana
Source : DNA Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :