BTS : JIMIN, choisi pour une bataille d’eau géante

This post is also available in: English (Anglais)

JIMIN du groupe BTS a été sélectionné parmi d’autre célébrité que l’on souhaite inviter au Festival de Songkran, possédant un corps de « luxe sexy » et une personnalité amicale et « informelle ».

Le média thaïlandais « TTM VARIETY » a sélectionné des célébrités masculines de quatre pays asiatiques, de Corée, de Thaïlande, du Japon et de Chine qu’il souhaite inviter au Festival de Songkran, un moment plein de bonheur et d’amusement, en disant qu’il voulait apporter un peu de bonheur aux citoyens qui ne peuvent pas profiter de Songkran à cause du Coronavirus.

Songkran est également appelé le « Festival de l’eau » car il est célèbre pour ses batailles d’eau géante avec les familles et les voisins, un moment aussi où se transmettent les bénédictions, car il s’agit du plus grand festival culturel du Nouvel An de Thaïlande organisé pendant trois jours du 13 au 15 avril.

En réponse, les habitants et les internautes du monde entier ont commencé à montrer leur soutien total, citant les corps musclés et les personnalités amicales de ces personnalités.

JIMIN a fait explosé sa masculinité lors d’une performance où ses « six pack », dans la première chanson « No more dream » ont été dévoilé, ou encore lors d’une prestation où il a déchiré son T-shirt sur la spécial stage des MAMA 2014, dégageant une élégance sexy à travers la chorégraphie de sa chanson solo « Serendipity« .

JIMIN, qui domine la scène avec un charisme écrasant et une énergie explosive, est généralement considéré comme une « personne joyeuse avec qui on aimerait être » avec son air amical, agréable et espiègle.

Journaliste : Shawn
Source : TTM Variety

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire