JACKSON WANG : Nouvelle chanson, nouveaux artistes et…

JACKSON WANG interprète sur scène une toute nouvelle chanson, « DNA » , et fait une annonce inattendue.

À l’occasion de la finale de l’émission « Sisters who make waves 2 » , JACKSON s’est produit sur scène pour interpréter un tout nouveau morceau : « DNA » .

« Sisters who make waves » est une émission chinoise dans laquelle des célébrités féminines confirmées entrent en compétition pour débuter à nouveau dans un groupe féminin. La saison 2 de l’émission s’est achevée le 16 avril 2021 par une finale où JACKSON a été convié pour interpréter ce nouveau morceau qu’il a dévoilé pour la première fois sur scène.

Le public découvre ainsi en avant-première le titre de « DNA » , un morceau mêlant rap et hip-hop qui se distingue de ses dernières réalisations en se rapprochant du style pour lequel il s’est d’abord fait connaître.

Cette interprétation n’est cependant pas anodine : en effet, le même jour, TEAM WANG annonce la formation d’un nouveau groupe d’artistes, les PANTHEPACK, interprètes officiels de la chanson. Si les rumeurs circulent et la composition du groupe reste à confirmer, la voix de JACKSON est bien présente dans la piste du morceau qui a été distribuée sur toutes les plateformes de streaming musicales.

Ainsi, la date du 16 avril 2021 marque le lancement officiel de TEAM WANG Records, la branche de TEAM WANG qui s’occupera désormais de gérer et produire des artistes.

En attendant plus d’informations sur ce nouveau groupe, nous pouvons d’ores-et-déjà suivre les PANTHEPACK sur leurs différents réseaux sociaux et écouter leur morceau « DNA » ici.

Journaliste : Catherine
Sources : SNS TEAM WANG, Mango TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :