DRIPPIN : Le nom du fan club officiel annoncé

Le nom officiel du fan club du groupe DRIPPIN a été confirmé comme étant : « DREAMIN« .

DRIPPIN

DRIPPIN (Cha Jun-ho, Hwang Yoon-sung, Kim Dong-yoon, Lee Hye-hyeop, Joo Chang-wook, Alex et Kim Min-seo) a fait une annonce surprise, avec le nom officiel du fan club lors d’une émission en direct sur la chaîne officielle Naver VLIVE dans l’après-midi du 18 avril.

Ce jour-là, DRIPPIN a annoncé que le nom officiel du fan club avait été confirmé comme étant « DREAMIN« , en disant: « Nous allons vous révéler le nom du fandom car nous venons de finir la promotion « Young Blood ». »

Le nom du fan club « DREAMIN » est un mot anglais qui signifie « rêver« , et a un sens plein d’espoir et positif pour les fans de DRIPPIN, les amenant à réaliser leurs rêves ensemble.

DRIPPIN, qui a confirmé le nom officiel de son fan club, a chanté une chanson de joyeux anniversaire et a déclaré: « Aujourd’hui, le 18 avril, c’est le jour de votre naissance. Nous sommes si heureux de vous appeler « DREAMIN » maintenant, et nous vous appellerons « DREAMIN » beaucoup à partir de maintenant. »

En outre, DRIPPIN a déclaré: « Nous avons quelque chose de spécial, justement, préparé pour les « DREAMIN ». Veuillez attendre la semaine prochaine avec impatience« , ajoutant de grandes attentes en annonçant un cadeau surprise pour ses fans.

Finalement, DRIPPIN a déclaré: « DREAMIN », qui êtes restés avec nous jusqu’à tard, nous vous aimons tellement, merci, et nous attendons avec impatience votre soutien continu. On se voit dans nos rêves » terminant la diffusion en direct avec un message d’amour pour ses fans.

Pendant ce temps, DRIPPIN a attiré l’attention en tant que groupe de garçons de quatrième génération qui changera le paysage de la K-pop grâce à son deuxième mini-album « A BETTER TOMORROW« , sorti le 16 du mois dernier.

Journaliste : Shawn
Source : Vlive DRIPPIN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :