THE BOYZ : Fin de promotion japonaise et nouvelles activités

Le groupe THE BOYZ a terminé la promotion de son premier album complet au Japon.

THE BOYZ, qui a sorti leur premier album japonais « BREAKING DAWN » en mars, est apparu dans le programme d’information musicale japonais Asahi TV « BREAK OUT » le 1er de ce mois et a présenté une performance de la chanson titre « Breaking dawn » et a reçu des réponses enthousiastes au moment de la diffusion.

La vidéo de THE BOYZ a été postée sur la chaîne YouTube « Breakout », attirant une fois de plus l’attention. THE BOYZ, qui a non seulement effectué une performance splendide, mais a également interprété la douce chanson «Flag» en direct, a enregistré le plus grand nombre de vues parmi les artistes de la distribution, prouvant ainsi leur reconnaissance en tant que «tendance mondiale».

Le premier album japonais complet de THE BOYZ se compose d’un total de huit chansons, dont la chanson titre « Breaking dawn« , ajoutant à sa valeur en incluant tous les concepts cyberpunk uniques et des chansons de ballade émotionnelles. En particulier, les membres SUNWOO, JACOB et ERIC ont participé aux paroles eux-mêmes, attirant l’attention avec leur musique unique THE BOYZ.

L’album a dominé le classement K-POP des ventes quotidiennes de Tower Records au Japon immédiatement après sa sortie, et s’est classé deuxième dans le tableau quotidien des albums de Tower Records et troisième dans le tableau quotidien des albums d’Oricon.

Les membres de THE BOYZ ont activement communiqué en participant à des photos et des interviews locales, et ont organisé des événements spéciaux pour les fans tels que « THE BOYZ Cafe » pendant 12 jours au « Hae O Reum » en tenant compte de la situation actuelle dans laquelle ils ne pouvaient pas rencontrer des fans à l’étranger en personne.

En ce qui concerne cette activité, les membres ont déclaré: « Les fans qui nous ont encouragés depuis nos débuts au Japon jusqu’à notre retour ont été une force motrice« , et ont ajouté: « Nous sommes désolé de ne pas pouvoir vous rencontrer, mais nous voulons essayer de rembourser votre amour. Gardez un œil sur nous« , ont-ils dit en affirmant leur détermination et leur gratitude.

Pendant ce temps, THE BOYZ a récemment attiré l’attention en devenant une tendance en temps réel sur les SNS avec le film « BE YOUR OWN KING« , qui ajoute 11 personnages uniques et une beauté visuelle pour chacun des membres. cela apporte et augmente les attentes pour THE BOYZ, qui montre sa vraie valeur dans divers domaines, et qui présentera des histoires et diverses performances quel que soit le genre à l’avenir.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Cre.ker Entertainment / Breakout channel

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :