DAY6 : Le groupe ne fera pas la promotion de l’album

La nouvelle annonce de JYPE provoque un ascenseur émotionnel pour les fans de DAY6.

Day 6

Alors que les fans de DAY6 avaient enfin pu avoir un comeback tant attendu après plus de 11 mois d’attente, JYP ENTERTAINMENT a fait une annonce qui a eu l’effet d’une bombe.

Le 11 mai 2020, l’agence JYP ENTERTAINMENT annonçait que suite à des membres souffrant d’anxiété, le groupe DAY6 ne serait pas en mesure de faire la promotion de leur tout nouvel album « THE BOOK OF US : THE DEMON » dont la chanson-titre était « Zombie« .

Depuis, les fans ont attendu avec beaucoup d’impatience un nouvel album avec le groupe au complet. Chose faite puisqu’hier, le 19 avril, sortait le nouvel album « THE BOOK OF US : NEGENTROPY » avec la chanson-titre « You make me« . Le titre, sur Youtube, a presque atteint les 1.5 millions de vues en moins de 24h.

Cependant, la nouvelle de ce matin a fait l’effet d’une bombe auprès des fans qui ont du mal à comprendre la décision de JYPE.

En effet, l’agence a annoncé que le groupe DAY6 ne ferait aucune promotion de leur tout nouvel album suite au départ pour l’armée de SUNGJIN. Dans son message, JYP ENTERTAINMENT annonce qu’après une discussion avec les membres du groupe, ils ont décidé qu’il était préférable que ce dernier ne fasse pas la promotion de l’album en l’absence du leader car ils souhaitaient garder l’image de DAY6 en tant que groupe uni.

Cette décision, que certains fans ne comprennent pas, a provoqué de nombreuses réactions auprès des MY DAY qui espéraient enfin pouvoir montrer au groupe leur reconnaissance et leur soutien après ce break.

JYP ENTERTAINMENT – MESSAGE

Journaliste : Natacha
Source : JYP ENTERTAINMENT

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :