ASTRO : Une popularité grandissante au Japon

This post is also available in: English (Anglais)

Le deuxième album studio « All Yours » d’ASTRO sorti le 5 avril, se classe au premier rang des albums hebdomadaires d’Oricon au Japon.

ASTRO

Le groupe a fait son grand retour avec l’album « All Yours » tout en coréen qui s’est classé premier sur le palmarès hebdomadaire des albums Oricon (du 12 au 18 avril). De plus, sur le palmarès hebdomadaire des albums Oricon, le 1er album complet du groupe « All Light » et le 6e mini-album « BLUE FLAME » se sont classés respectivement 7e et 8e, et un total de trois albums sont entrés dans le TOP10 en même temps. Trois semaines après la sortie de cet album, les six membres d’ASTRO continuent à capturer le cœur des fans de K-POP non seulement en Corée mais aussi à l’étranger, et inspire un véritable engouement dans le monde entier.

D’autre part, ASTRO, qui est en train de promouvoir activement son album « All Yours », prépare le « ASTRO JAPAN ONLINE FANMEETING -All Yours- » pour pouvoir communiquer avec des fans japonais. Cet événement aura lieu le 1er mai.

Journaliste : Solène
Source : Fantagio Music

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire