JACKSON WANG : Forbes le cite parmi les 30 jeunes d’Asie les plus novateurs de 2021

This post is also available in: English (Anglais)

Le magazine Forbes classe JACKSON WANG comme l’un des 30 jeunes asiatiques de moins de 30 ans les plus ambitieux, travailleurs et novateurs.

Jackson Wang sur le tapis rouge du Weibo Night (11/01/19, Cr : ForFans追星App)

Pour son édition 2021 de son Top 30 annuel des entrepreneurs, leaders et célébrités de moins de 30 ans, Forbes met à l’honneur JACKSON WANG dans la catégorie du monde du spectacle et du sport pour la région d’Asie.

Chaque année, le magazine économique américain établit une liste de 30 jeunes personnalités ayant marqué la période par leur leadership. Cette fois-ci, il se propose de mettre en avant des dirigeants, entrepreneurs et célébrités qui ont su continuer à faire croître leurs projets, s’adapter aux changements que ce contexte leur a imposés et saisir les opportunités pour entreprendre malgré une année 2020 particulièrement éprouvante du fait de la crise sanitaire mondiale. La liste est répartie sous 10 catégories : industrie du spectacle et du sport, monde des médias, impact social, finance et capital-risque, arts, technologie d’entreprise, technologie pour les consommateurs, e-commerce et vente de détail, sciences et santé, production et énergie.

Ainsi, nous y retrouvons le nom de JACKSON WANG, artiste et entrepreneur chinois qui a remporté le prix de l’album le plus populaire de l’année 2019 pour « MIRRORS » par NetEase Cloud Music et qui a établi sa propre marque de mode, Team Wang Design, comme le rapporte Forbes.

Le chanteur continue à faire honneur à son titre : chanteur, rappeur, ambassadeur de marques de luxe, créateur de sa marque de vêtements et PDG de son propre label, JACKSON a récemment été sélectionné pour être l’un des 8 ambassadeurs de la 13ème Biennale de Shanghai. Dernièrement, il a également officiellement lancé Team Wang Records, la branche de son label qui s’occupera désormais du management d’artistes et des rumeurs laissent entendre sa participation à une œuvre d’envergure internationale exceptionnelle.

En attendant d’en savoir plus, vous pouvez découvrir le dernier projet du chanteur ici.

Journaliste : Catherine
Source : Forbes

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire