APINK : YOON BOMI et la chanteuse Song Seungyeon ont rejoint Harim Pet Food dans une campagne de dons pour les animaux de compagnie

This post is also available in: English (Anglais)

Selon Harim Pet Food le 22 avril, Son Seungyeon a adopté un chaton sauvé d’une de ses connaissances, nommé « Taran », et l’élève avec amour. Taran a eu un problème au niveau du cordon ombilical au moment du sauvetage, mais toute la famille a pris soin d’elle et sa santé s’est progressivement améliorée.

APINK
APINK

Avec Harim Pet Food, Son Seungyeon a participé à la campagne de dons de nourriture « Let’s Fall » et a fait don de deux tonnes de nourriture. De plus, elle a rendu visite à un refuge pour animaux abandonné à Incheon et s’est portée volontaire pour transporter de la nourriture et nourrir les animaux abandonnés.

Son Seungyeon a déclaré: « Je peux voir beaucoup plus de chiens et de chats qui ont besoin d’amour autour de moi. J’espère que beaucoup de gens continueront à y prêter attention.« 

APINK
APINK
APINK
APINK

Après la chanteuse Son Seungyeon, YOON BOMI d’APINK a également rejoint la campagne de dons « Let’s Fall » le 17 avril.

APINK
APINK

YOON BOMI est célèbre pour son amour extraordinaire pour les chiens abandonnés. Le chien de BOMI « Sultang » est un exemple d’adoption de chien abandonné après l’avoir sauvé et protégé le temps de l’adoption.

YOON BOMI a également fait don de 1,5 tonne de nourriture dans le cadre de la campagne de dons de nourriture « Let’s Fall » avec Harim Pet Food. elle a également rendu visite à des refuges pour animaux pour passer du temps à nettoyer, à promener des chiens abandonnés et à payer la nourriture pour chiens.

BOMI a déclaré: « Nous avons besoin d’une action responsable pour les animaux sauvés. Il est important de trouver une bonne famille tout en les nourrissant et en les protégeant. Je veux que les animaux soient en meilleure santé et plus heureux avec les nourritures Thereal de Harim Pet Food « , a-t-elle déclaré.

Pendant ce temps, la campagne de dons de nourritures « Let’s Fall » est la campagne de contribution sociale de Harim Pet Food pour fournir de la nourriture à d’autres refuges pour animaux abandonnés dans un environnement difficile et rendre les animaux abandonnés, heureux.

APINK
APINK

Harim Pet Food ont sauvé environ 80 chiots d’une ferme canine dans la ville de Gimpo en novembre l’année dernière.

Journaliste : Emma
Source : N News

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire