ASTRO : Le groupe attire l’attention grâce à une séance photo pour le magazine ELLE

This post is also available in: English (Anglais)

ASTRO a attiré l’attention avec une séance photo avec la marque sensuelle et élégante « VIBRATE ».

ASTRO

La séance photo s’est concentrée sur la capture des apparences matures et sexy des six membres d’ASTRO, célèbres pour leurs concepts rafraichissants. Les membres qui se sont bien amusés lors du tournage ont également montré leurs apparences sexy et professionnelles face à l’objectif. Dans le numéro du mois de mai d’ELLE, la transformation colorée du groupe se démarque dans la lignée de son nouvel album complet intitulé « All Yours ».

Après la séance photo, des entretiens individuels avec les six membres (MJ, JINJIN, CHA EUNWOO, MOON BIN, ROCKY et YOON SANHA) ont eu lieu. Chacun a exposé ses remarques sur la nouvelle image montrée par le groupe et son affection pour les autres membres, montrant des charmes aussi variés que les couleurs que l’on retrouve dans cette séance photo.

ASTRO – CHA EUNWOO
ASTRO

Pour des informations plus détaillées sur les entretiens qui ajoutent une conception plus sophistiquée et sensationnelle de la séance photo avec ASTRO, veuillez visiter le site officiel de « VIBRATE » (www.vibrate.co.kr). De plus, un cadeau spécial avec les autographes d’ASTRO a été préparé pour les lecteurs qui achètent ce numéro du mois de mai du magazine ELLE.

Journaliste : Solène
Source : Fantagio Music

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire