3YE : La scène leur appartient

Le groupe de filles 3YE a montré un charme unique avec « Stalker« .

3YE est apparu lors de l »Inkigayo » de SBS, diffusé cet après-midi du 25 avril, et a interprété sa nouvelle chanson « Stalker« . 3YE, qui est apparu avec une mode unique en costume tout blanc ce jour-là, a submergé les téléspectateurs en présentant l’unicité de la «mode du costume». 3YE a ajouté des accessoires en or pour créer un look élégant et charismatique.

3YE, qui a récemment émergé comme une «dynamite de performance», a stimulé les fans avec sa performance aux regards intenses et aux lignes de danse délicates. En particulier, 3YE a dominé la scène avec des mouvements de scène plus détendues et des expressions faciales riches, montrant sa présence unique.

La nouvelle chanson de 3YE, « Stalker« , est d’un genre pop électronique qui combine une atmosphère de onirique avec des rythmes intenses, et est une chanson qui se distingue par l’honnêteté et la confiance en soi face au désir.

3YE a véritablement commencé ses activités en mai 2019 avec son premier single numérique, « Do ma thang ».

Depuis, 3YE, qui a solidifié sa couleur de groupe unique à travers « Out of my mind » et « Queen« , a communiqué avec les fans avec son premier mini-album « TRIANGLE » en juin de l’année dernière. 3YE, qui a montré une performance charismatique avec la chanson titre « Yessir« , a montré son charme inattendu avec son morceau « On air », révélant le côté polyvalent d’un groupe féminin.

3YE est actuellement en promotion depuis la sortie de sa nouvelle chanson « Stalker » le 1er avril.

Journaliste : Shawn
Source : GH Entertainment / SBS

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :