BIGBANG : Un comeback qui se précise ?

Une actualisation qui réveille la toile.

Les membres du groupe BIGBANG, ont commencé leur service militaire obligatoire en 2018, leur imposant une pause dans leur carrière. L’année suivante, le groupe est secoué par le scandale du Burning Sun, et l’implication de SEUNGRI le plus jeune du groupe. Il quitte alors le monde du divertissement  et par conséquent son groupe. En 2020, BIGBANG devait faire son grand retour au Festival californien Coachella. La pandémie mondiale arrivant, le comeback est annulé, sans d’autres précisions quant au retour de G-DRAGON, TOP, DAESUNG et TAEYANG sur la scène musicale.

Toutefois, les VIP (fans du groupe), ont reçu de bonnes nouvelles récemment puisque G-DRAGON a révélé dans un article de DAZED Korea se concentrer sur le nouvel album de BIGBANG. Aujourd’hui, un signe supplémentaire semble indiquer qu’un comeback approche. Il y a quelque temps, les photos de profils des pages Facebook officielles, de G-DRAGON et de BIGBANG avaient été supprimées sans être remplacé. Aujourd’hui c’est chose faite, bien que la photo ne soit pas nouvelle, elle a provoqué une vague de commentaires importante.

La majorité des commentaires est favorable au groupe et montre une certaine impatience de la part des VIP quant au futur comeback.

La nouvelle photo de profil a également soulevé un autre débat dans la communauté. Celui concernant la place de SEUNGRI au sein du groupe. Divisant en deux la fanbase, certains sont pour, d’autres contre et ils n’hésitent pas à le montrer comme le prouve ces commentaires. 

Cette nouvelle photo de profil laisse donc le doute planer quant à la date du comeback de BIGBANG, mais aussi sur la place  de SEUNGRI dans le groupe. 

 

Journaliste : Mmmrci
Source : BIGBANG SNS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :