APINK : SON NAEUN s’exprime, suite à son départ de PlayM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

SON NAEUN, membre du groupe APINK, s’est exprimé suite à son départ de Play M Entertainment.

APINK
APINK

« Cela fait déjà 10 ans que j’ai fait mes débuts, à l’âge de 18 ans« , a déclaré SON NAEUN sur son Instagram le 1er mai 2021. « SON NAEUN, qui chantait « Mollayo » et grâce à l’amour et au soutien que j’ai reçu, je suis devenu SON NAEUN, maintenant âgé de 28 ans. ».

Elle a remercié les membres d’APINK et son agence, en disant: « J’ai pu vivre et passer les journées les plus heureuses et je tiens à remercier les membres, les Pandas (fans du groupe), PlayM Family ainsi que le personnel et les autres qui étaient là avec moi.« 

Voici la traduction de son post :

 » Bonjour, c’est SON NAEUN d’APINK.
Cela fait déjà 10 ans que j’ai fait mes débuts, à l’âge de 18 ans, SON NAEUN, qui chantait « Mollayo » et grâce à l’amour et au soutien que j’ai reçu, je suis devenu SON NAEUN, maintenant âgé de 28 ans.
J’ai pu vivre et passer les journées les plus heureuses et je tiens à remercier les membres, les Pandas, PlayM Family ainsi que le personnel et les autres qui étaient là avec moi.
J’ai soigneusement partagé mes décisions en discutant avec les membres et la compagnie.
A partir de maintenant, nous nous réunirons dans un même cœur et un seul esprit pour vous montrer nos meilleures performances en groupe, veuillez soutenir APINK qui brillera encore plus à l’avenir ✨
Je suis inquiète d’être séparé de ma famille dans laquelle je suis depuis déjà 10 ans et que je n’ai pas l’habitude de commencer de nouvelles choses mais j’essaierai de devenir la SON NAEUN, qui grandira encore plus! Merci! 
APINK
APINK
(Elle a ajouté les paroles de la chanson d’APINK « Shining star« )

Tu es mon étoile brillante

Tant que tu es à mes côtés je ne serai pas troublé

Reste avec moi, toujours avec moi.

Tu es mon étoile brillante

Mon cœur pour toi ne vacillera jamais

Je serai là avec toi pour toujours. « 

APINK
APINK

Plus tôt le 29 avril, les membres d’APINK, à l’exception de SON NAEUN, ont renouvelé leur contrat avec PlayM Entertainment.

SON NAEUN discuterait d’un contrat exclusif avec YG Entertainment pour se concentrer sur sa carrière d’actrice sans renouveler son contrat avec PlayM Entertainment. Cependant, les activités d’APINK continueront de se faire à 6.

Journaliste : Emma
Source : SNS SON NAEUN

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire